Idée pour encourager un appel de la LC

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #150751 par ZLATANED
Idée pour encourager un appel de la LC a été créé par ZLATANED
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien :) !

Alors voilà il m'est venu une idée de génie les gars, comme vous le savez il est très frustrant de se retrouver sur la LC et de voir des gens en LP fanfaronner et nous répéter sans cesse qu'il ne faut pas trop espérer un appel de la LC à cause des élections (je ne vise absolument personne) .

Donc j'ai mis au point un stratagème qui peut s'avérer efficace, vous le savez déjà probablement, notre cher et tendre ministre de l'action et des comptes publics, j'ai nommé Gerald Darmanin est candidat aux municipales pour devenir maire de Tourcoing.

Donc ce que l'on pourrait faire, c'est prétendre être des habitants de Tourcoing, et envoyer une lettre recommandé à Monsieur Darmanin en prenant soin d'écrire sur l'enveloppe "A l'attention de Monsieur Darmanin" et y insérer une lettre de désespoir où l'on ferait comprendre à notre cher Ministre que nous sommes des habitants de Tourcoing de longue date et que nous avons toujours cru en lui, mais que nous sommes déçus du traitement de la DGFIP qui s'amuse à mettre 1200 places sur LC pour n'appeler finalement personne jusqu'à présent alors que les départs à la retraite sont nombreux et que la DGFIP a besoin de nombreux agents de catégorie C .

On lui fait évidemment comprendre insidieusement que nous sommes prêts à voter pour lui inciter notre entourage à faire de même si par miracle un appel de la LC a lieu à partir du 8 Février (date à laquelle tous les candidats présents sur LP vont devoir accepter ou non le bénéfice du concours) .

Là vous allez me dire, "Mais voyons cher ami, c'est du clientélisme ce que tu proposes là !"

Non pas vraiment, j'appelle ça plutôt un échange de bons procédés, visant à améliorer la qualité de service de la DGFIP, en effet vous n'êtes pas sans savoir que de nombreux agents ont fait part de leur mécontentement en faisant valoir leur droit de grève, il est de notre responsabilité à tous et à toutes (même les gens qui sont sur LP) de faire la démarche que j'ai indiqué ci-dessus afin de répondre aux attentes de ces agents qui sont malheureux dans leur quotidien et qui souffrent terriblement de ne pas être aidés, pensez à ces agents qui sont parfois en dépression et qui verront leur mal-être disparaître progressivement si on leur donne plus de bras pour travailler et ainsi installer une ambiance bon enfant dans leurs locaux !

Moi personnellement la lettre est déjà prête, je compte également utiliser les réseaux sociaux afin de faire campagne pour Mr Darmanin en motivant un maximum d'habitants de Tourcoing à voter pour lui

A vous de voir les amis, le sort de la DGFIP est entre vos mains .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #150752 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Idée pour encourager un appel de la LC
Bonjour et bienvenue sur le forum :sante:

ou dois je dire : bon retour de ban :sante:

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par jeromeo76.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • 50
  • Portrait de 50
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #150753 par 50
Réponse de 50 sur le sujet Idée pour encourager un appel de la LC
bonjour je pense que ses une bonne idée B-) B-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ReineBodash
  • Portrait de ReineBodash
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #150754 par ReineBodash
Réponse de ReineBodash sur le sujet Idée pour encourager un appel de la LC
c'est une proposition, je ne suis pas contre ton idée mais je ne marche dans ça, lors de mon oral le président du jury avait souligné le fait qu'on été surveillé sur les réseaux sociaux donc qu'il fallait faire attention à ce que l'on peut dire. Je laisse de mr le ministre aux habitants de Tourcoing. Quant à moi, j'espère tout simplement qu'un appel aura lieu sinon je repasserai le concours prochainement.

Première tentative AAFIP 2019
LC : 2019
Espoir pour Appel LC
Inscrite pour 2ème tentative AAFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Lains
  • Portrait de Lains
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #150755 par Lains
Réponse de Lains sur le sujet Idée pour encourager un appel de la LC
Tu t'es créé un nouveau pseudo ZLATAN ??
Tu viens pour recevoir ton Zlatan d'or ?

Agent des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.