Mail DGFIP pièces justificatives

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #150748 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Mail DGFIP pièces justificatives

fewuxa écrit: Bonjour à tous,
Concernant les pièce à renvoyer, j'ai envoyé mon Brevet des collèges alors que j'ai un BTS, ça change quelque chose ?
Merci


Non vu que c'est un concours de niveau brevet.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, fewuxa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PikPik
  • Portrait de PikPik
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #150808 par PikPik
Réponse de PikPik sur le sujet Mail DGFIP pièces justificatives
Bonjour à tous,

Habitant Lyon (69) , je vous confirme avoir reçu le mail pour le dossier d'admission et la visite médicale.

Bonne fin de journée à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kemikalsama
  • Portrait de Kemikalsama
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #150809 par Kemikalsama
Réponse de Kemikalsama sur le sujet Mail DGFIP pièces justificatives
Bonjour, je suis en Gironde et je viens de recevoir le mail. Il est notamment demandé de fournir un extrait n°2 du casier judiciaire or il n'est possible pour un citoyen que de demander un extrait n°3. Quelqu'un aurait-il une réponse à apporter à ce problème
Par ailleurs il est également exigé un certificat des états militaires... J'avoue honteusement ne pas avoir pris soin de garder ce genre de document... Il faut donc faire une demande à Pau j'imagine. Un mois de délai n'est pas de trop pour rassembler tout cela !

Et pourquoi pas?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DDT97221
  • Portrait de DDT97221
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #150824 par DDT97221
Réponse de DDT97221 sur le sujet Mail DGFIP pièces justificatives

Kemikalsama écrit: Bonjour, je suis en Gironde et je viens de recevoir le mail. Il est notamment demandé de fournir un extrait n°2 du casier judiciaire or il n'est possible pour un citoyen que de demander un extrait n°3. Quelqu'un aurait-il une réponse à apporter à ce problème
Par ailleurs il est également exigé un certificat des états militaires... J'avoue honteusement ne pas avoir pris soin de garder ce genre de document... Il faut donc faire une demande à Pau j'imagine. Un mois de délai n'est pas de trop pour rassembler tout cela !


Le B2, c 'est à l administration d en faire la demande, ce n est pas de ton ressort. Concernant tes états militaires c est dans le cas où tu as -de 25ans.

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kemikalsama
  • Portrait de Kemikalsama
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #150837 par Kemikalsama
Réponse de Kemikalsama sur le sujet Mail DGFIP pièces justificatives

DDT97221 écrit:

Kemikalsama écrit: Bonjour, je suis en Gironde et je viens de recevoir le mail. Il est notamment demandé de fournir un extrait n°2 du casier judiciaire or il n'est possible pour un citoyen que de demander un extrait n°3. Quelqu'un aurait-il une réponse à apporter à ce problème
Par ailleurs il est également exigé un certificat des états militaires... J'avoue honteusement ne pas avoir pris soin de garder ce genre de document... Il faut donc faire une demande à Pau j'imagine. Un mois de délai n'est pas de trop pour rassembler tout cela !


Le B2, c 'est à l administration d en faire la demande, ce n est pas de ton ressort. Concernant tes états militaires c est dans le cas où tu as -de 25ans.

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas ces précisions dans ce que nous avons reçu. Où as-tu obtenu ces infos?

Et pourquoi pas?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.