Affectation selon rang Cat C

  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #147842 par Dante092
Réponse de Dante092 sur le sujet Affectation selon rang Cat C
Oui tu avais bien compris la question, c'est moi qui avait mal compris la réponse.

Est-ce que je peux venir te parler en MP pour de plus amples informations ?

Lauréat C DGFIP 2020 SIP CARCASSONNE
Lauréat B DGFIP 2020 SIE SUD DROME/SIP TARN ET GARONNE
Lauréat A DGFIP 2024 ENFIP

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #147846 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Affectation selon rang Cat C

Titi31200 écrit:

OLIVE60 écrit: Sachant que s'il y a des gens arrivés après vous dans la liste mais qui ont une priorité de rapprochement seront placés avant vous même s'ils sont moins bien classés que vous si vous n'avez aucune priorité... L'an dernier, pour les affectations c'était un pris sur liste du concours externe et un sur liste concours interne...

Salut.
En gros, comme je suis 150-160, mariée avec 3 enfants j ai de forte chance d aller là où je voudrais ?
On doit lancer la machine du rapprochement à quel moment ?


L'affectation se fait en fonction du rang en effet.
Mais il y avant les priorités absolus.
Normalement ce sont des chiffres dans un département tu as 50 % des postes qui sont réservés pour le rapprochement.
Vous savez normalement le département d'affectation avant l'entrée en ENFIP.

Cependant gardez in une chose en tête : vous faites des voeux sans savoir si les places sont disponibles et il y a des départements qui chaque année pour une affectation C ne sont pas ouvert.
Ce sont quasiment les même chaque année. Peut être que cette année ce ne sera pas pareil avec une promotion de 1275 agent en LP. Mais partez du principe qu'un département n'est pas toujours ouvert.

@Berni84 : Il me semblait bien que le 84 était pas ouvert pour l'affectation des C. Merci d'avoir confirmé ma pensée.

Pour l'handicap, même s'il y a pas de poste dans le département visé, un sera forcément crée à partir du moment ou vous bénéficier de cette priorité.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #147854 par Dante092
Réponse de Dante092 sur le sujet Affectation selon rang Cat C

Cathari86 écrit:

Titi31200 écrit:

OLIVE60 écrit: Sachant que s'il y a des gens arrivés après vous dans la liste mais qui ont une priorité de rapprochement seront placés avant vous même s'ils sont moins bien classés que vous si vous n'avez aucune priorité... L'an dernier, pour les affectations c'était un pris sur liste du concours externe et un sur liste concours interne...

Salut.
En gros, comme je suis 150-160, mariée avec 3 enfants j ai de forte chance d aller là où je voudrais ?
On doit lancer la machine du rapprochement à quel moment ?

L'affectation se fait en fonction du rang en effet.
Mais il y avant les priorités absolus.
Normalement ce sont des chiffres dans un département tu as 50 % des postes qui sont réservés pour le déplacement.
Vous savez normalement le département d'affectation avant l'entrée en ENFIP.

Cependant gardez in une chose en tête : vous faites des voeux sans savoir si les places sont disponibles et il y a des départements qui chaque année pour une affectation C ne sont pas ouvert.
Ce sont quasiment les même chaque année. Peut être que cette année ce ne sera pas pareil avec une promotion de 1275 agent en LP. Mais partez du principe qu'un département n'est pas toujours ouvert.

@Berni84 : Il me semblait bien que le 84 était pas ouvert pour l'affectation des C. Merci d'avoir confirmé ma pensée.


Je vis actuellement chez mes parents pour des raisons personnelles et il en est de même pour ma copine qui est encore étudiante, nous sommes embêtés pour l'histoire du rapprochement car nous avons peur d'être tous les deux mutés loin de l'autre puisque les deux sur LP.

On demande deux factures à la même adresse donc si on prend un logement pour un ou deux mois et qu'on fournit la facture de téléphone/box internet, ca passerait ?

Lauréat C DGFIP 2020 SIP CARCASSONNE
Lauréat B DGFIP 2020 SIE SUD DROME/SIP TARN ET GARONNE
Lauréat A DGFIP 2024 ENFIP

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #147857 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Affectation selon rang Cat C
Pour ton cas dante je dirais que cela pourrais être suffisant.
Après l'histoire du rapprochement c'est toujours un élément qui coinçe quand les pièces ne suffisent pas.
Mais si les raisons personnelles sont des raisons médicales par exemple vous pouvez toujours prendre un contact avec un syndicat et il pourra vous aiguiller pour vous donner les meilleurs choix possible.

L'année dernière un syndicat m'a bien aiguillé pour cela.Parce que parfois ils ont certains éléments dont nous ne disposons pas . N'hésitez surtout pas cela n'engage vraiment a rien .

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #147859 par Dante092
Réponse de Dante092 sur le sujet Affectation selon rang Cat C

Cathari86 écrit: Pour ton cas dante je dirais que cela pourrais être suffisant.
Après l'histoire du rapprochement c'est toujours un élément qui coinçe quand les pièces ne suffisent pas.
Mais si les raisons personnelles sont des raisons médicales par exemple vous pouvez toujours prendre un contact avec un syndicat et il pourra vous aiguiller pour vous donner les meilleurs choix possible.

L'année dernière un syndicat m'a bien aiguillé pour cela.Parce que parfois ils ont certains éléments dont nous ne disposons pas . N'hésitez surtout pas cela n'engage vraiment a rien .


Oui merci, j'ai trouvé le numéro d'un syndicat, j'essaierai de les contacter demain dans la matinée pour avoir plus d'informations.

Merci en tout cas

Lauréat C DGFIP 2020 SIP CARCASSONNE
Lauréat B DGFIP 2020 SIE SUD DROME/SIP TARN ET GARONNE
Lauréat A DGFIP 2024 ENFIP

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.