Rech énoncé concours cat C - QCM 3 oct 2012

  • admin
  • Portrait de admin Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 5 mois #537 par admin
Bonjour, tout est dans le titre.

Afin de coordonner une proposition de correction du QCM du concours commun de cat C 2012-2013 du 3 octobre 2012, je recherche une copie de l'énoncé. (ma source habituelle n'est pas disponible :blush: )

J'ajoute que plus tot j'ai l'énoncé, plus tôt je peux m'atteler à cette tache ;) (en effet, la recherche des réponses et la mise en ligne demande un temps assez conséquent.
Et tout le monde est impatient d'avoir une proposition de correction (moi aussi, je trépigne B) )

deux options s'offre à vous :

1-traditionnel : l'envoi par mail : si vous disposez d'un scanner, vous pouvez me l'envoyer par mail.
mon adresse est la suivante : adrien (arobase) devenez-fonctionnaire.fr

2-(c'est une novation) Si vous passez l'épreuve à Lognes 77(à priori le Centrex)
l'administrateur Eudesdeparis (ancien cadre C puis B et enfin cadre A) se propose de vous rencontrer, de faire une photocopie de votre énoncé, et de vous le rendre aussitot, puis de la scanner et de me l'envoyer
(il a trouvé un lieu pour faire des photocopies près du centrex).
à priori les internautes m'ont indiqué qu'il y a une pause d'une demi heure entre les 2 épreuves.

L'avantage est le suivant : je suis sur d'avoir l'énoncé et très tot en plus, puisque entre les 2 épreuves.

Si vous êtes d'accord, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : xxxxxxxxxxxxxxxxxx (l'adresse a été crée pour l'occasion et sera détruite après cette opération).
Si vous êtes ok, écrivez lui (il n'y aura pas d'échange de numéro de téléphone, juste des échanges de mails pour convenir d'un point de rendez-vous en face du centrex)

Ainsi, vous ferez avancer le schmilblick, mais encore mieux, Eudesdeparis s'est engagé, si vous lui confiez votre énoncé et si vous arrivez à l'oral, à répondre personnellement à vos questions/interrogations. (ou du moins à tenter de le faire) :)
J'ajoute un bonus de 300 points si cet échange s'effectue ;)
C'est la première fois que nous fonctionnons ainsi (Eudesdeparis n'habite pas loin et ne travaille pas le 3 octobre), donc je le remercie par avance de m'avoir proposé cette option.

En tout état de cause, faîtes vous connaitre sur ce fil uniquement

pour l'option 1 (le scan + envoi par mail) afin de savoir si je peux compter sur un énoncé dès l'épreuve achevée.
(un bonus de 300 points sera aussi attribué au premier internaute qui m'enverra l'énoncé) B)
Pour l'option 2 (les échanges se feront uniquement par mails privés)

Bonnes révisions et je compte sur vous
N'oubliez pas ce site n'aurait pu se construire sans la participation des forumers !!

Admin = adrien
(et inversement)
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par admin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexandra78, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maga
  • Portrait de maga
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #547 par maga
Réponse de maga sur le sujet Rech énoncé concours cat C - QCM 3 oct 2012
Bonsoir,
Je pourrai scanner les sujets et les envoyer par mail sans problème, mais ce ne sera que dans la soirée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #724 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Rech énoncé concours cat C - QCM 3 oct 2012
je veux bien rencontrer Eudesdeparis puisque je passe le concours au centrex.
pour me reconnaitre je pense que ça ne sera pas très compliqué : une jeune femme rousse trimbalant blouson et casque de moto :-)
je vais lui envoyer un mail ;)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexandra78, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #726 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Rech énoncé concours cat C - QCM 3 oct 2012
mail envoyé, j'attends sa réponse :)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #764 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Rech énoncé concours cat C - QCM 3 oct 2012
Bonsoir et tout d'abord bon courage à toutes et tous.

je viens de te répondre lilou (en deux temps) B)

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.