premiere affectation en équipe de renfort

  • Clemtok
  • Portrait de Clemtok Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138602 par Clemtok
premiere affectation en équipe de renfort a été créé par Clemtok
Bonjour,
Le sujet fait surement doublon, je m'en excuse par avance.

Voila je suis affecté en renfort dans un SIP dans le 69 et je voudrais savoir en quoi cela consistera. Ayant eu le concours cette année je trouve cela un peu bizarre qu'on m'affecte directement en renfort pour une première affectation. De plus de ce que j'ai compris je serais peut être amené à bouger et n'ayant pas de voiture cela m'inquiète un peu. Merci de vos réponses !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138605 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet premiere affectation en équipe de renfort

Clemtok écrit: Bonjour,
Le sujet fait surement doublon, je m'en excuse par avance.

Voila je suis affecté en renfort dans un SIP dans le 69 et je voudrais savoir en quoi cela consistera. Ayant eu le concours cette année je trouve cela un peu bizarre qu'on m'affecte directement en renfort pour une première affectation. De plus de ce que j'ai compris je serais peut être amené à bouger et n'ayant pas de voiture cela m'inquiète un peu. Merci de vos réponses !


Tu ne fais pas partie de l'équipe de renfort.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clemtok
  • Portrait de Clemtok Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138606 par Clemtok
Réponse de Clemtok sur le sujet premiere affectation en équipe de renfort
Ah. J'ai peut être des problèmes de lecture alors ? pourtant sur mon affectation locale il y a marqué "je vous informe que vous êtes affectés en renfort au SIP de ..." " Vous exercerez vos fonctions au sein de ce service a partir du 29 juillet et ce jusqu'à nouvel ordre". J'ai peut être mal interprété le message ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138607 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet premiere affectation en équipe de renfort

Clemtok écrit: Ah. J'ai peut être des problèmes de lecture alors ? pourtant sur mon affectation locale il y a marqué "je vous informe que vous êtes affectés en renfort au SIP de ..." " Vous exercerez vos fonctions au sein de ce service a partir du 29 juillet et ce jusqu'à nouvel ordre". J'ai peut être mal interprété le message ?


J'vais être un peu plus précis, tu ne fais pas partie de l'équipe de renfort départementale, qui eux sont des agents expérimentés, qui sont amenés à bouger tous les mois ou 2 mois et qui touchent des indemnités en plus, toi t'es une bleusaille tout fraîchement sorti d'une formation de 6 semaines à l'ENFIP, on va pas te faire bouger tous les mois alors que tu connais que dalle au travail ? SI on place quelqu'un de l'EDR dans un poste c'est qu'il y a un problème d'effectif (maladie, départ à la retraite pas encore remplacé...).

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35, Clemtok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clemtok
  • Portrait de Clemtok Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138608 par Clemtok
Réponse de Clemtok sur le sujet premiere affectation en équipe de renfort
Tres bien merci de la précision !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.