Sites affectations Paris intra-muros DGFiP

  • gary_j_007
  • Portrait de gary_j_007 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130662 par gary_j_007
Sites affectations Paris intra-muros DGFiP a été créé par gary_j_007
Bonjour à tous,

je me posais une question pour les sites d'affectations DGFiP dans Paris intra-muros.

Est-ce que la liste du temps de trajet entre les grandes gares et les sites parisiens est complète? solidairesfinancespubliques.org/vie-des-agents/mutation.html

Est-ce que des agents ont été affectés à Bercy ou à l'Atrium (place des vins de france) directement en sortie de concours?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130667 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Sites affectations Paris intra-muros DGFiP

gary_j_007 écrit: Bonjour à tous,

je me posais une question pour les sites d'affectations DGFiP dans Paris intra-muros.

Est-ce que la liste du temps de trajet entre les grandes gares et les sites parisiens est complète? solidairesfinancespubliques.org/vie-des-agents/mutation.html

Est-ce que des agents ont été affectés à Bercy ou à l'Atrium (place des vins de france) directement en sortie de concours?


Bercy jamais en 1ere affectation . Mais comme toute règle a son exception, en 10 ans je n'ai entendu parler que d'une seule 1ere affectation en tant que C et la personne avait été recruté sur profil directement par Bercy. Ce n'était pas une affectation classique.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130675 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Sites affectations Paris intra-muros DGFiP

cali4 écrit:

gary_j_007 écrit: Bonjour à tous,

je me posais une question pour les sites d'affectations DGFiP dans Paris intra-muros.

Est-ce que la liste du temps de trajet entre les grandes gares et les sites parisiens est complète? solidairesfinancespubliques.org/vie-des-agents/mutation.html

Est-ce que des agents ont été affectés à Bercy ou à l'Atrium (place des vins de france) directement en sortie de concours?


Bercy jamais en 1ere affectation . Mais comme toute règle a son exception, en 10 ans je n'ai entendu parler que d'une seule 1ere affectation en tant que C et la personne avait été recruté sur profil directement par Bercy. Ce n'était pas une affectation classique.

Et surtout adieu vie privée. Selon le service horaires à rallonge...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.