Suite pour les lauréats

  • okamoh
  • Portrait de okamoh
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #130905 par okamoh
Réponse de okamoh sur le sujet Suite pour les lauréats
Merci ambrel82 de ta réponse...
J'ai réussi le mail tout à l'heure et je dois prendre rdv pour la visite médicale..

Pour les documents à fournir, est-ce que tu as scannés les diplomes, pièces d'identité, certificat d'aptitude puis tu les as envoyés en répondant au mail?
Ou nous devons envoyer par voie postale?

Merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • okamoh
  • Portrait de okamoh
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #130906 par okamoh
Réponse de okamoh sur le sujet Suite pour les lauréats
Oops, je me suis trompé...ce n'est pas "réussi" qu'il faut lire mais "reçu"...désolé ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #130907 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Suite pour les lauréats

okamoh écrit: Merci ambrel82 de ta réponse...
J'ai réussi le mail tout à l'heure et je dois prendre rdv pour la visite médicale..

Pour les documents à fournir, est-ce que tu as scannés les diplomes, pièces d'identité, certificat d'aptitude puis tu les as envoyés en répondant au mail?
Ou nous devons envoyer par voie postale?

Merci d'avance


Selon le département c'est soit à envoyer par courrier ou par mail, je sais que pour le Nord, il fallait envoyer les photocopies par courrier avant le 1er Mars ; j'ai scanné ma pièce d'identité, mes diplômes, mis les certificats d'aptitude dans une enveloppe nominative et mes états de service

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #130915 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Suite pour les lauréats
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon dossier de candidature alors je décide d'appeler ma DRFip pour avoir des informations, une fois tombé sur un agent au téléphone il me communique le numéro de la personne qui est charge des dossiers de recrutement, je l'appel et une fois en communication avec cette personne elle me dit que c'est sa première année à ce poste elle n'est au courant de rien de lui laisser mes coordonnées qu'elle va se renseigner et me recontacter ultérieurement !!
C'est normal que le 11 février il y ai des DRFip qui ignorent les démarches à faire suivre aux lauréats !?

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #130940 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Suite pour les lauréats

Byakuya97 écrit: Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon dossier de candidature alors je décide d'appeler ma DRFip pour avoir des informations, une fois tombé sur un agent au téléphone il me communique le numéro de la personne qui est charge des dossiers de recrutement, je l'appel et une fois en communication avec cette personne elle me dit que c'est sa première année à ce poste elle n'est au courant de rien de lui laisser mes coordonnées qu'elle va se renseigner et me recontacter ultérieurement !!
C'est normal que le 11 février il y ai des DRFip qui ignorent les démarches à faire suivre aux lauréats !?


Si personne ne l'a aidée à se former correctement c'est normal, bienvenue dans l'administration française...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Bali, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.