Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • virgile
  • Portrait de virgile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #130252 par virgile
Réponse de virgile sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Yonji écrit:

lyrona écrit:

chtidunkerquois écrit:
Damien et moi ne le diront jamais assez, ne faites pas 15-20 voeux, mais si vous avez 400 RAN à classer, classez-les toutes !!!!


Je suis classée dans les premiers 50 LP, un enfant à charge et je souhaite PACA, je devrais toujours faire 400 vœux?


Tu peux même en faire 700. C'est sur ça prend du temps, mais au moins, tu n'auras pas de mauvaises surprises.

.

J'ai commencé à faire mon classement par rapport aux RAN de 2018 pour avoir une petite idée et en mettant toutes les RAN j'arrive à environ 250. Donc pas possible de faire plus de vœux...

AAFIP 2019 : admise LP
Enfip Clermont-Ferrand
Affectée chez moi dans l'Hérault en Trésorerie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #130254 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

DJW écrit: Le tout c'est de pas arriver sûre de soi avec ses 15 vœux dont 12 RAN rurales dans un rayon de 150 kilomètres et se plaindre à l'arrivée que t'as pas eu l'affection que tu voulais et que tu comprends pas comment tu te retrouves affectée d'office en Trésorerie Amende dans le 93.


Justement, j'aimerais absolument une ville. De toute façon je vais contacter un syndicat.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cathari86
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #130277 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

lyrona écrit:

DJW écrit: Le tout c'est de pas arriver sûre de soi avec ses 15 vœux dont 12 RAN rurales dans un rayon de 150 kilomètres et se plaindre à l'arrivée que t'as pas eu l'affection que tu voulais et que tu comprends pas comment tu te retrouves affectée d'office en Trésorerie Amende dans le 93.


Justement, j'aimerais absolument une ville. De toute façon je vais contacter un syndicat.


Oui, tu as raison, contacte un syndicat. Il t'aide à faire tes vœux et te dise s'il y a assez de vœux.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cathari86
Le sujet a été verrouillé.
  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #130278 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
De mon coté j'ai déja contacté un syndicat car j'ai un cas particulier a faire valoir.
Et sa réponse a été : au moment de l'établissement des vœux prenez contact avec moi.
Ce que je ferais sans aucun souci.

J'espère que toi aussi Lyrona tu arriveras a obtenir ce que tu veux.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #130279 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

lyrona écrit:

DJW écrit: Le tout c'est de pas arriver sûre de soi avec ses 15 vœux dont 12 RAN rurales dans un rayon de 150 kilomètres et se plaindre à l'arrivée que t'as pas eu l'affection que tu voulais et que tu comprends pas comment tu te retrouves affectée d'office en Trésorerie Amende dans le 93.


Justement, j'aimerais absolument une ville. De toute façon je vais contacter un syndicat.


Quelle ville ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.