Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #130458 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Aujourd'hui

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par ambrel82.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130477 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Cristel51 écrit: D accord .Merci .
Vous aviez eut une réponse combien de temps après votre courrier ?


Je te conseil de regarder la liste que jongui a fait sur la reussite du concours il doit y avoir la liste complementaire et ceux qui sont affecté DGFIP et tu prends contact avec eux. SINON ouvre un nouveau TOPIC et fait ta demande pour échange.
Je pense que vu ta situation ils veulent peut etre faire une exception donc tente le même si comme les autres je pense que cela n'est pas possible mais au pire tu auras un refus.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130480 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

phenix69 écrit:

Cristel51 écrit: D accord .Merci .
Vous aviez eut une réponse combien de temps après votre courrier ?


Je te conseil de regarder la liste que jongui a fait sur la reussite du concours il doit y avoir la liste complementaire et ceux qui sont affecté DGFIP et tu prends contact avec eux. SINON ouvre un nouveau TOPIC et fait ta demande pour échange.
Je pense que vu ta situation ils veulent peut etre faire une exception donc tente le même si comme les autres je pense que cela n'est pas possible mais au pire tu auras un refus.

Ouais...Mais bon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...Bientôt les mut' ça va être la bourse aux échanges....On est pas dans l'éducation nationale et leur permut' chelou à moitié truquées..

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji, Reveuz, Cathari86
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130482 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

damienlephoceen écrit:

phenix69 écrit:

Cristel51 écrit: D accord .Merci .
Vous aviez eut une réponse combien de temps après votre courrier ?


Je te conseil de regarder la liste que jongui a fait sur la reussite du concours il doit y avoir la liste complementaire et ceux qui sont affecté DGFIP et tu prends contact avec eux. SINON ouvre un nouveau TOPIC et fait ta demande pour échange.
Je pense que vu ta situation ils veulent peut etre faire une exception donc tente le même si comme les autres je pense que cela n'est pas possible mais au pire tu auras un refus.

Ouais...Mais bon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...Bientôt les mut' ça va être la bourse aux échanges....On est pas dans l'éducation nationale et leur permut' chelou à moitié truquées..


Je te comprend mais si elle a eu quelqu un qui lui a dit cela, elle a raison de demander, en plus vu sa situation je pense qu'elle a raison car à la DGFIP elle aura un rapprochement automatique

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Reveuz
Le sujet a été verrouillé.
  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130484 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Ce n'est pas le problème que la demande passe mal c'est que j'ai du mal a croire malgré le contexte très spécifique la réponse de faire une bourse aux échanges.
Le mail d'Ambrel 82 est pourtant le plus explicite possible.
Avant l'inscription il fallait prendre en compte les conséquences d'une affectation à la DGDDI.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, Reveuz, ambrel82
Le sujet a été verrouillé.