Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)

  • Axle
  • Portrait de Axle
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #128908 par Axle
Réponse de Axle sur le sujet Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)
Salut à tous Ayant fait un AVC en 2014 et ayant réussi à apparaitre ,la même année, sur liste secondaire, je me suis lancé un défis. Ayant un étalon mesurant mes capacités intellectuelles en 2014, je voulais en 2014, je voulais absolument avoir ce concours pour me stimuler dans ma démarche de ré-éducation et de ré-acquisition de l'ensemble de mes connaissances. Vous vous en doutez, si je me suis lancé ce défis , c'est qu'au lendemain de cet évènement j'ai essuyé et constaté de nombreuses séquelles intellectuels. Après 4 tentatives malheureuse, je peux dire que je n'ai pas seulement la satisfaction d'avoir obtenu ce fichu concours mais celle d'avoir accompli avec succès une épreuve qui avant L'AVC ne m'était pas accessible. Alors, ce message, s'adresse à vous qui n'avez pas obtenu ce concours, ne laissez pas tomber. Servez vous de vos échecs pour gonfler votre motivation à une échelle comparable à la frustration ressentie. Ainsi, votre échec ne constituera qu'une étape essentielle à votre réussite qui n'en sera finalement que plus délectable. Je suis classé 700-800. Je suis heureux et fier d'avoir accompli ce qui me paraissait impossible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Senkrotony, Méryle, lolas, Pepite56 et 13 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flo5
  • Portrait de flo5
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #128914 par flo5
Réponse de flo5 sur le sujet Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)
Pseudo : flo5
Age : 52
Région : proche Lyon
Votre classement : 400-450
Administration (DGDDI OP/CO - DGFIP) : DGFIP (enfin j'espère : impossible de retrouver trace de mon inscription)
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : Je ne sais pas encore
ENFIP souhaité : LYON

Est-ce quelqu'un sait s'il y a une procédure spéciale pour les personnes avec RQTH ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #128917 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)
@flo5
oui tu peux peut être demander une priorité au niveau de la mut mais je connais pas les conditions, rapproche toi d'un syndicat ou du bureau Rh2a pour être sûr que tes droits soient bien respectés. Pour le reste si tu as passé le concours normal, tu n'as pas plus de procédures que les autres candidats !

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyloken974
  • Portrait de Kyloken974
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #128920 par Kyloken974
Réponse de Kyloken974 sur le sujet Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)
Pseudo : Kyloken
Age : 32
Région : Bouches-du-Rhone
Votre classement : 900-950
Administration (DGDDI OP/CO - DGFIP) : (on verra ça demain ! )
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : 13 (Marseille si possible!)
ENFIP souhaité :Lyon

Bon, je suis assez déçu de moi, je n'ai pas su gérer le concours au mieux même si je l'ai eu, le soucis est que j'ai un bébé de 8 mois et part en crêche et ma femme est Médecin Urgentiste à Marseille. Avec ce classement, il y a de forte chance que je sois affecté à l'autre bout de la France vu que je désire que les Bouches du rhone comme RAN. Bref, un peu dépité. En tous cas, Félicitations à vous tous !

lauréat concours C 2018 - DGDDI
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Kyloken974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • erratum83
  • Portrait de erratum83
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #128921 par erratum83
Réponse de erratum83 sur le sujet Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)

Axle écrit: ...Alors, ce message, s'adresse à vous qui n'avez pas obtenu ce concours, ne laissez pas tomber.


Ca y est on le tient,. notre idiot utile !

Je me marre, ne vous en faites pas :D , mais il en faut! (on le dit!).
Entre la diversité forcée et la volonté de recruter du "j'ai même pas 2 bras", forcément vous vous posez des questions légitimes. Un jury, une fois de plus, n'a qu'un point de vue sur vous, ce jour là, à cet instant là. Votre place reflète cela.

lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par erratum83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.