Mutation

  • molly
  • Portrait de molly Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #126626 par molly
Mutation a été créé par molly
Bonjour à tous, j'ai une question sur une prochaine demande de mutation pr rapprochement de conjoint, nous avons un projet enfant donc si je suis en congé maternité au 1er septembre 2019 ,et donc dans l'impossibilité de rejoindre le poste au 1er, est-ce pénalisant ? J'ai lu sur un site de syndicats que l' une des conséquences de la mutation est l'obligation de rejoindre le poste à la date mais sans autre précisions sur d éventuels cas particuliers.Si qn en sait plus, merci d'avance. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #126630 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Mutation
Hello,
je vois pas comment en janvier quand on demande une mut, on peut prévoir si on sera en arrêt (maladie ou autre) au 1 septembre d'après...donc a mon avis tu peux demander une mut. et j'ai pas entendu parlé de mut annulée pour arrêt maternité ou arrêt maladie !
Mais tu devrais contacter un syndicat ou le bureau Rh2a pour avoir une réponse sure à 100%

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: molly, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #126635 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Mutation

yoyo30 écrit: Hello,
je vois pas comment en janvier quand on demande une mut, on peut prévoir si on sera en arrêt (maladie ou autre) au 1 septembre d'après...donc a mon avis tu peux demander une mut. et j'ai pas entendu parlé de mut annulée pour arrêt maternité ou arrêt maladie !
Mais tu devrais contacter un syndicat ou le bureau Rh2a pour avoir une réponse sure à 100%


Imagine qu'elle tombe enceinte au mois de février, avril elle apprends qu'elle est mutée 1er septembre, elle peut être en congé maternité 6 semaines avant l'accouchement donc potentiellement absente au 1er septembre, mais effectivement il n'y a pas de mutation annulé pour arrêt maladie ou congé maternité.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: molly, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • molly
  • Portrait de molly Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #126662 par molly
Réponse de molly sur le sujet Mutation
Merci pour vos réponses oui je v les contacter pr en être sûr.bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.