Résultats de pré-admissibilité CCC 2018

  • Elizeabeth85
  • Portrait de Elizeabeth85
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125806 par Elizeabeth85
Réponse de Elizeabeth85 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité CCC 2018
Moi j'ai en 19/27 :dry:

J'ai vérifié une fois à la maison, j'ai mis la Croatie aussi mais du coup c'est faux.
Est-ce que les pays faux sont sanctionnés ?

Ou ils comptent juste les corrects ?

Bon de toutes façons ne vous inquiétez pas, c'est juste une question parmi d'autres et elle n'est peut-être pas sur beaucoup de points ?

AAFIP 2018/2019 - LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GFM
  • Portrait de GFM
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125807 par GFM
Réponse de GFM sur le sujet Résultats de pré-admissibilité CCC 2018
moi je les ai tous.. mais j'ai inversé lettonie et lituanie. :whistle:

Si j'étais correcteur je prendrai par fourchette. Moins de 10 il a 0 points, entre 10 et 20 il a tant, et 20/+ il a tant etc.. quelque chose comme ça. en tout cas sa influera peu sur la note. La Partie application n'est pas celle qui rapporte le plus de point j'ai cru comprendre en parcourant le forum


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125815 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Résultats de pré-admissibilité CCC 2018
C ' EST TROP LE BORDEL SUR CE FORUM !!! VOUS BLABLATEZ de l'épreuve d'admissibilité à un endroit où on doit débattre des résultats de préadmissibilité !!!
ça ne ressemble plus à rien, on mélange tout, les OPCO les surveillances..... etc etc.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, okamoh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • odi70
  • Portrait de odi70
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125816 par odi70
Réponse de odi70 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité CCC 2018
Désolée de répondre tardivement, pour la rédac, j'étais dans l'urgence, j'ai fait l'intro puis j'ai puisé au fur et à mesure dans les textes pour l'argumentation, mais en fait je pense que ce n'est pas structuré. J'ai du faire environ 2 ou 3 paragraphes je ne sais plus mais moi-même j'ai des difficultés à retrouver le sens réel de la rédac. Puis arrivée à la conclu, j'étais à 5 minutes de la fin, à ce moment là j'ai transformé le dernier chapitre en conclusion, mais bof système D.... Ma méthode n'est surtout pas un exemple.... Et au bout du compte je n'ai pas relu ma copie.... Je ne m'attends pas au miracle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #125818 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Résultats de pré-admissibilité CCC 2018

odi70 écrit: Désolée de répondre tardivement, pour la rédac, j'étais dans l'urgence, j'ai fait l'intro puis j'ai puisé au fur et à mesure dans les textes pour l'argumentation, mais en fait je pense que ce n'est pas structuré. J'ai du faire environ 2 ou 3 paragraphes je ne sais plus mais moi-même j'ai des difficultés à retrouver le sens réel de la rédac. Puis arrivée à la conclu, j'étais à 5 minutes de la fin, à ce moment là j'ai transformé le dernier chapitre en conclusion, mais bof système D.... Ma méthode n'est surtout pas un exemple.... Et au bout du compte je n'ai pas relu ma copie.... Je ne m'attends pas au miracle.


de quoi parles tu ODI 70 ???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.