Othelia à Lyon

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124445 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Othelia à Lyon
bonsoir,
lyon est tres bien desservi en transports en commun.
je deconseille la voiture pour aller au fort saint jean car il n'y a pas trop moyen de se garer à la montée de la butte.
bonne scolarité

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tessehalla
  • Portrait de Tessehalla Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124450 par Tessehalla
Réponse de Tessehalla sur le sujet Othelia à Lyon
@mimichko

non mais c'était plus pour trouver et discuter avec des gens si certains comme moi qui vont à l'enfip de lyon sont venu plus tot et sont à l'otelia XD
je cherchais pas du "plus si affinité" en invitant dans ma piole ou je suis seul pour le moment mais ou y aura un coloc vu que c'est une chambre twin

ça sera a qui réveille l'autre en ronflant j’image XD (les 2 lits 1 places sont proches quand meme ^^')

@alizambre : c'est un peu le plan aussi de venir plus tot c'est que demain je vais testé les 2 façon de venir (pour ce que ça vaut un dimanche ^^') et faire un peu du repérage.

sinon avec street view j'ai bien vu que oui niveau "parking" c'est pas sensationnel on va dire pour rester poli
c'est pour ça que si covoiturage il y a ... et si en plus c'est pas moi qui conduit car je suis pas chauffeur émérite et les créneaux mieux vaut ne pas en parler XD


aprés pour ce qui est de m'occuper hors activité studieuse j’ai déja prix contact avec quelques connaissance pour du cinoche, j’ai mon pc (si si la tour XD) et j'ia meme déja prévu un samedi dans une ptite convention "geek" vers la fin du mois ^^

aprés comme je disais je sais plus ou les transport en commun de lyon ça me fera un entrainement pour paris

car bon a montpellier y a 4 ligne de tram et d'autres truc plus obscur

là a lyon j'ai l'itinéraire des station on va faire de tout pour arriver au fort
du tram, du metro et du car j'imagine que des ligne "C" c'est du bus (T tram et M métro)

"C'est pas faux"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mimichko
  • Portrait de Mimichko
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124451 par Mimichko
Réponse de Mimichko sur le sujet Othelia à Lyon
Lol non j'ai pas pensé plus si affinités. Javais bien compris ton message.

Bonne recherche de potes alors. Lundi a l'école ca sera plus simple d'en trouver.

Je suis fonctionnaire et je suis même pas en congé.


Aafip
Cfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tessehalla
  • Portrait de Tessehalla Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124452 par Tessehalla
Réponse de Tessehalla sur le sujet Othelia à Lyon
ah bah c'est sur y aura tout le monde
futur camarade de "classe" et ptet meme futur collègue car bon vu qu'on est 200 a etre en région parisienne et 68 dans le 93 y a de forte chance qu'on s'y recroise la bas

ah bah c'est toi qui a précisé le mariée comblé, un enfant hein :P

"C'est pas faux"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124464 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Othelia à Lyon

Tessehalla écrit: @mimichko

non mais c'était plus pour trouver et discuter avec des gens si certains comme moi qui vont à l'enfip de lyon sont venu plus tot et sont à l'otelia XD
je cherchais pas du "plus si affinité" en invitant dans ma piole ou je suis seul pour le moment mais ou y aura un coloc vu que c'est une chambre twin

ça sera a qui réveille l'autre en ronflant j’image XD (les 2 lits 1 places sont proches quand meme ^^')

@alizambre : c'est un peu le plan aussi de venir plus tot c'est que demain je vais testé les 2 façon de venir (pour ce que ça vaut un dimanche ^^') et faire un peu du repérage.

sinon avec street view j'ai bien vu que oui niveau "parking" c'est pas sensationnel on va dire pour rester poli
c'est pour ça que si covoiturage il y a ... et si en plus c'est pas moi qui conduit car je suis pas chauffeur émérite et les créneaux mieux vaut ne pas en parler XD


aprés pour ce qui est de m'occuper hors activité studieuse j’ai déja prix contact avec quelques connaissance pour du cinoche, j’ai mon pc (si si la tour XD) et j'ia meme déja prévu un samedi dans une ptite convention "geek" vers la fin du mois ^^

aprés comme je disais je sais plus ou les transport en commun de lyon ça me fera un entrainement pour paris

car bon a montpellier y a 4 ligne de tram et d'autres truc plus obscur

là a lyon j'ai l'itinéraire des station on va faire de tout pour arriver au fort
du tram, du metro et du car j'imagine que des ligne "C" c'est du bus (T tram et M métro)


si tu es bien a othelia dans le 7 eme arrondissement, il y a plusieurs façon de se rendre au fort. M = metro T= tram et C et B = bus (il y a des bus electrique et des bus thermique)
moi je prenais souvent le tram 2 direction perache. puis a perache je prenais le metro direction vaux en velin (arret hotel de ville) et enfin bus c12 ou 18 vers croix rousse. (par contre j'ai un blanc pour le nom de l'arret) apres il y a peut etre eu des modifs. va sur le site de TCL tu peux simuler tes trajets.

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.