Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

  • clehar
  • Portrait de clehar
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119335 par clehar
Réponse de clehar sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018
bonsoir pour mon affectation je suis plutôt satisfaite car j'ai eu mon 18 vœux par contre je comprends pas tout .je suis ALD sans résidence dans le département 591 et je dois refaire des vœux mais le problème c'est qu'on m'a envoyé un tableau avec " colonnes: RAN,missions et services et une feuilles avec 16 possibilités de vœux .donc ma question est dois je classer les RAN OU les services.
par exemple puis je mettre tout les services d'un même RAN.
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Greglejeg
  • Portrait de Greglejeg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119336 par Greglejeg
Réponse de Greglejeg sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018
Bonsoir à tous !
Pour ma part :

Pseudo : Greglejeg
Rang d'interclassement : 478 (sans prise en compte de mes 2 enfants)
Rang de classement du vœu obtenu : 6
RAN obtenue : Libourne (33)
ENFiP obtenu : Clermont-Ferrand
Votre état d'esprit : Plus que soulagé à l'annonce de mon affectation :champ: (encore :merci3: bikou au passage :)) car j'imaginais de plus en plus une affectation assez lointaine de chez moi... Au final, je me situe entre 45min et 1h15 de trajet suivant l'affectation locale qui reste à déterminer.
Je pense quand même recontacter le syndicat qui m'a aidé lors de la formulation de mes vœux pour leur demander s'il est décent d'espérer mieux, d'autant plus que je constate que le rang de classement n'est pas toujours la garantie d'obtenir un vœu dans son top 3 (je dis cela sans mauvais fond bien sûr ;) )
Aussi, je suis heureux de constater qu'une majorité d'entre nous a obtenu un vœu satisfaisant ce qui, au vu des topics identiques des années passées, n'était pas gagné d'avance.
Ne reste plus qu'à régler les 2-3 questions logistiques et attendre patiemment de se retrouver à l'ENFiP :sante:

Enfin, question pour Cali4, je crois que tu as posté (dans ce topic ou un autre je ne sais plus) un récapitulatif du nombre d'agents affectés par département, est-il possible de connaître les RAN concernées pour les départements Dordogne (24) et Lot-et-Garonne (47) STP ?

Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cookiecrazy
  • Portrait de cookiecrazy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119337 par cookiecrazy
Réponse de cookiecrazy sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018
bonsoir,

Pseudo : cookiecrazy
Rang d'interclassement : 1098
Rang de classement du vœu obtenu : 1er !!!! :cheer: :champ:
RAN obtenue : Compiègne
ENFiP obtenu : Noisy le grand
Votre état d'esprit : Heureuse ! Libérée !

Merci vraiment à ce forum ! Je ne l'ai jamais dis mais je vous lis tous les jours depuis 1 an et demi !!!! Il était temps de vous remercier tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119339 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

clehar écrit: bonsoir pour mon affectation je suis plutôt satisfaite car j'ai eu mon 18 vœux par contre je comprends pas tout .je suis ALD sans résidence dans le département 591 et je dois refaire des vœux mais le problème c'est qu'on m'a envoyé un tableau avec " colonnes: RAN,missions et services et une feuilles avec 16 possibilités de vœux .donc ma question est dois je classer les RAN OU les services.
par exemple puis je mettre tout les services d'un même RAN.
merci


Je suis du nord, mp moi pour que je t'aide ^^

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #119340 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

Greglejeg écrit:
Enfin, question pour Cali4, je crois que tu as posté (dans ce topic ou un autre je ne sais plus) un récapitulatif du nombre d'agents affectés par département, est-il possible de connaître les RAN concernées pour les départements Dordogne (24) et Lot-et-Garonne (47) STP ?


Tu veux savoir où ont été affectés les agents sur ces 2 départements ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Greglejeg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.