ENFIP Clermont

  • Chacha55
  • Portrait de Chacha55
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118549 par Chacha55
Réponse de Chacha55 sur le sujet ENFIP Clermont

NathalieN05 écrit:

Chacha55 écrit: Toujours pas de réponse de mon côté à propos de ma réservation pour un F1 bis à la Pradelle


Tu as envoyé quand ton chèque sans indiscrétion ? Parce je voulais réservé aussi un F1 et j'ai appelé la résidence vendredi matin tout les f1 étaient déjà réservé, du coup j'ai opté pour un F2


J'ai envoyé le chèque dès lundi, ils l'ont reçu mercredi d'après le suivi! Après je les ai contacté moins d'une heure après la réception du mail concernant l'enfip et la convocation!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, doudouns

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NathalieN05
  • Portrait de NathalieN05
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118553 par NathalieN05
Réponse de NathalieN05 sur le sujet ENFIP Clermont

Chacha55 écrit:

NathalieN05 écrit:

Chacha55 écrit: Toujours pas de réponse de mon côté à propos de ma réservation pour un F1 bis à la Pradelle


Tu as envoyé quand ton chèque sans indiscrétion ? Parce je voulais réservé aussi un F1 et j'ai appelé la résidence vendredi matin tout les f1 étaient déjà réservé, du coup j'ai opté pour un F2


J'ai envoyé le chèque dès lundi, ils l'ont reçu mercredi d'après le suivi! Après je les ai contacté moins d'une heure après la réception du mail concernant l'enfip et la convocation!


S'ils ont reçu ton chèque mercredi il devait y avoir encore des logements de dispo tu as bien fait de l'envoyer dès lundi. Mais relance les quand même, c'est ce que j'ai fais! Lorsque j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils étaient débordés et m'ont dit de rappeler dans 2-3 jours! Ce que je n'ai pas fait lol! J'ai envoyé de suite un mail précisant que le 11 juin arrivait à grands pas et qu'il serait dommage de se retrouver sans logement!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, doudouns

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chacha55
  • Portrait de Chacha55
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118558 par Chacha55
Réponse de Chacha55 sur le sujet ENFIP Clermont

NathalieN05 écrit:

Chacha55 écrit:

NathalieN05 écrit:

Chacha55 écrit: Toujours pas de réponse de mon côté à propos de ma réservation pour un F1 bis à la Pradelle


Tu as envoyé quand ton chèque sans indiscrétion ? Parce je voulais réservé aussi un F1 et j'ai appelé la résidence vendredi matin tout les f1 étaient déjà réservé, du coup j'ai opté pour un F2


J'ai envoyé le chèque dès lundi, ils l'ont reçu mercredi d'après le suivi! Après je les ai contacté moins d'une heure après la réception du mail concernant l'enfip et la convocation!


S'ils ont reçu ton chèque mercredi il devait y avoir encore des logements de dispo tu as bien fait de l'envoyer dès lundi. Mais relance les quand même, c'est ce que j'ai fais! Lorsque j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils étaient débordés et m'ont dit de rappeler dans 2-3 jours! Ce que je n'ai pas fait lol! J'ai envoyé de suite un mail précisant que le 11 juin arrivait à grands pas et qu'il serait dommage de se retrouver sans logement!


Je leur ai envoyé un mail lundi, afin de savoir si un accusé réception me serai notifié lors du traitement de ma réservation (je savais déjà la réponse mais c'était pour en savoir un peu plus) et on m'a répondu que j'aurai un accusé réception ultérieurement ! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, doudouns

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tate
  • Portrait de Tate
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118565 par Tate
Réponse de Tate sur le sujet ENFIP Clermont
Merci Doudouns et Mattgone pour les infos sur la cantine. Cela va me permettre de budgétiser mes semaines. ;)

Concernant la réservation de ma chambre je n'ai pas de retour non plus, je sais qu'ils ont reçus le chèque lundi mais pas de retour pour le moment. Je ne m'en fais pas trop concernant ce point, du moins pour le moment.^^

Pour le trajet à pied des Gourlettes à l'école j'ai fais le chemin avec google maps et c'est effectivement pas loin (15-20 min), surement plus pratique que le bus vu que le tram est en travaux comme l'a dit Mattgone.

La résidence des Gourlettes ne semble pas trop mal situé et pour info l'école est juste en face d'un grand parc et un simply market est à 2-3 rue.

Bonne idée Greglepeg pour la demande de supplément à la résidence si on arrive le dimanche. Car je compte arriver le dimanche mais j'avais pas pensé à cette éventualité... Quand tu auras l'info je suis preneuse. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gnap
  • Portrait de Gnap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118571 par Gnap
Réponse de Gnap sur le sujet ENFIP Clermont
Et en plus si vous n'avez pas envie de manger aux Gourlettes, il y a beaucoup de choses autour de l'ENFIP car l'école est juste à coté des universités de droit ainsi que de sciences humaines. Le quartier étudiant va vous permettre de manger ailleurs à des prix très raisonnable. Sans parler des nombreux resto notamment du coté de la place de la Victoire, à coté de la cathédrale. Si vous aimez le fromage vous allez en bouffer pour sûr ! :lol:

AAFIP 2016 : Admis
IFIP 2018 : Admis - Vérificateur en BDV - Contrôle fiscal
IPFIP en 20**
Tout est possible, osez, persévérez et la récompense est au bout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.