ENFIP Noisy-le-Grand - 11 juin au 20 juillet 2018

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 10 mois #120177 par

valhie écrit: Avez-vous reçu un courriel ou courrier comportant les horaires de formation ? Je n'ai reçu que la convocation pour ma part. A 8 jours du début, rien d'autre !

Les horaires seront donnés sur place à la réunion d'entrée. Vous pouvez aussi contacter l'enfip Montaigne directement.
Les journées sont organisées en 2*3h. Avec les transports en IDF il n'y a qu'une heure de pause à midi si je me souviens plus ou moins.
Une fois rentrés à l'enfip vous aurez vos plannings hebdo. Vous pourrez même vous connecter au portail dgfip, aller sur votre espace enfin, accéder aux cours etc etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120186 par woody
Réponse de woody sur le sujet ENFIP Noisy-le-Grand - 11 juin au 20 juillet 2018
Vous pensez que la greve sncf sera suivie jusqu au bout? J ai reserve le 22 pour rentrer mais c est jour de greve... j ai entendu dire quelqu un qui disait que les tgv les vendredi apres midi etaient rarement supprimes car ils savaient que les gens rentraient chez eux..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • valhie
  • Portrait de valhie
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120191 par valhie
Réponse de valhie sur le sujet ENFIP Noisy-le-Grand - 11 juin au 20 juillet 2018

taco16 écrit:

valhie écrit: Avez-vous reçu un courriel ou courrier comportant les horaires de formation ? Je n'ai reçu que la convocation pour ma part. A 8 jours du début, rien d'autre !

Les horaires seront donnés sur place à la réunion d'entrée. Vous pouvez aussi contacter l'enfip Montaigne directement.
Les journées sont organisées en 2*3h. Avec les transports en IDF il n'y a qu'une heure de pause à midi si je me souviens plus ou moins.
Une fois rentrés à l'enfip vous aurez vos plannings hebdo. Vous pourrez même vous connecter au portail dgfip, aller sur votre espace enfin, accéder aux cours etc etc.


Merci pour ta réponse précise Taco 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120192 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet ENFIP Noisy-le-Grand - 11 juin au 20 juillet 2018

woody écrit: Vous pensez que la greve sncf sera suivie jusqu au bout? J ai reserve le 22 pour rentrer mais c est jour de greve... j ai entendu dire quelqu un qui disait que les tgv les vendredi apres midi etaient rarement supprimes car ils savaient que les gens rentraient chez eux..


Grève ou pas, tes soucis avec la SNCF ne font que commencer...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, jojokoch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CELGON
  • Portrait de CELGON
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120209 par CELGON
Réponse de CELGON sur le sujet ENFIP Noisy-le-Grand - 11 juin au 20 juillet 2018
Bonjour,

Pour info mail reçu ce matin, les horaires sont de 9h15 à 16h30.
Dans une semaine nous y serons yes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.