Projet des affectations agent administratif

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118585 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Projet des affectations agent administratif

ophelie6935 écrit: Hello, nanaesteves

Cela n'a rien à voir avec ton message, mais c'était pour t'informer que j'ai moi aussi été en service civique au sein d'un centre des finances publiques. Ma question était donc de savoir qu'elles étaient tes missions de service civique en SIP ? On peut en parler en MP ?

Accueil du public (questions simples), Classement, Saisie de déclaration, ...etc.

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olivivi
  • Portrait de Olivivi
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118586 par Olivivi
Réponse de Olivivi sur le sujet Projet des affectations agent administratif

Yonji écrit:

Olivivi écrit: Merci Yonji et Nacaja. Je n'ai pas fait de demande de rapprochement de conjoint car le village du nord de la Dordogne où nous sommes ne nous plait pas du tout. C'est très mignon mais nous sommes loin de tout, voilà pourquoi nous espérons une grande ville ou une ville de taille moyenne pour que les enfants (et nous aussi d'ailleurs) aient accès à toutes les commodités (école, culture, transport...). Nous avons demandé toute la côte sud et toute la côte atlantique. Nous adorons la mer et toutes les activités que nous pouvons y faire. Maintenant, je prendrai ce qu'on me donnera, quitte à ce que les enfants et mon mari reste loin de moi :(


J’aime bien Riberac, Verteillac, Villetoureix et Celles comme ville. C’est vraiment sympa. Après, les routes, ce n’est pas le top. Moi aussi je veux partir de Vendée, j’en ai marre, c’est trop touristique, envie d’aller ailleurs. Donc, pas de rapprochement pour moi non plus ;)


Moi aussi, envie d'ailleurs. C'est vrai que c'est jolie la Dordogne mais c'est mort .... (en tout cas là où j'habite). À l'inverse de toi, j'ai envie d'une ville qui bouge, pour ça la Guyane était très vivante (musique, marchés colorés, odeurs épicées ...). J'en ai marre de la campagne (même si j'adore m'y ressourcer en vacances). Comme quoi, chacun cherche son petit coin de paradis ! Espérons le trouver ou en tout cas s'en rapprocher le plus possible. :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nanaesteves
  • Portrait de nanaesteves
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118588 par nanaesteves
Réponse de nanaesteves sur le sujet Projet des affectations agent administratif

damienlephoceen écrit:

ophelie6935 écrit: Hello, nanaesteves

Cela n'a rien à voir avec ton message, mais c'était pour t'informer que j'ai moi aussi été en service civique au sein d'un centre des finances publiques. Ma question était donc de savoir qu'elles étaient tes missions de service civique en SIP ? On peut en parler en MP ?

Accueil du public (questions simples), Classement, Saisie de déclaration, ...etc.


Perso, bcp d'accompagnement des usagers à la declaration en ligne, oui classement, saisie pas trop car y'avait des vacataires pour ça, accueil physique et téléphonique, questions simples, recherche de nouvelles adresses, et qq taches sur des applis dont je taierai le nom ici :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MattGone
  • Portrait de MattGone
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118591 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Projet des affectations agent administratif

Yonji écrit:

MattGone écrit:

Yonji écrit:

Olivivi écrit: Merci Yonji et Nacaja. Je n'ai pas fait de demande de rapprochement de conjoint car le village du nord de la Dordogne où nous sommes ne nous plait pas du tout. C'est très mignon mais nous sommes loin de tout, voilà pourquoi nous espérons une grande ville ou une ville de taille moyenne pour que les enfants (et nous aussi d'ailleurs) aient accès à toutes les commodités (école, culture, transport...). Nous avons demandé toute la côte sud et toute la côte atlantique. Nous adorons la mer et toutes les activités que nous pouvons y faire. Maintenant, je prendrai ce qu'on me donnera, quitte à ce que les enfants et mon mari reste loin de moi :(


J’aime bien Riberac, Verteillac, Villetoureix et Celles comme ville. C’est vraiment sympa. Après, les routes, ce n’est pas le top. Moi aussi je veux partir de Vendée, j’en ai marre, c’est trop touristique, envie d’aller ailleurs. Donc, pas de rapprochement pour moi non plus ;)


Moi j'aimerais bien aller en Vendée

On échange si tu veux :)


Pour l'instant on a rien a échangé :lol: il faut encore attendre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ophelie6935
  • Portrait de ophelie6935
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118601 par ophelie6935
Réponse de ophelie6935 sur le sujet Projet des affectations agent administratif

nanaesteves écrit:

damienlephoceen écrit:

ophelie6935 écrit: Hello, nanaesteves

Cela n'a rien à voir avec ton message, mais c'était pour t'informer que j'ai moi aussi été en service civique au sein d'un centre des finances publiques. Ma question était donc de savoir qu'elles étaient tes missions de service civique en SIP ? On peut en parler en MP ?

Accueil du public (questions simples), Classement, Saisie de déclaration, ...etc.


Perso, bcp d'accompagnement des usagers à la declaration en ligne, oui classement, saisie pas trop car y'avait des vacataires pour ça, accueil physique et téléphonique, questions simples, recherche de nouvelles adresses, et qq taches sur des applis dont je taierai le nom ici :)


Dans ce cas tu n'étais pas dans un SIP même, tu étais à l'accueil mais rattaché à un SIP, c'est çà ? Je pense on a eu les mêmes missions :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.