resultat d'affectation AAFIP 2018

  • Tanoshiji
  • Portrait de Tanoshiji
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #119095 par Tanoshiji
Réponse de Tanoshiji sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
Si tout va bien, je serais affecté à Angers, Maine-et-Loire, à la disposition du directeur. Je suis content, mais ça me fait un peu rire puisque je ne sais même plus pourquoi j'avais choisi ce département ! J'espère que ça ira :unsure:

Vous pensez qu'il faille chercher tout de suite un logement sachant qu'on ne connait pas encore précisément la ville d'affectation ? (Je devance la question : je demande puisque je ne peux pas visiter l'endroit, car n'habitant pas pour le moment en France Métropolitaine).
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Tanoshiji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Calcifer
  • Portrait de Calcifer
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119098 par Calcifer
Réponse de Calcifer sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
pour moi ça sera macon à 440 km de chez moi et pareil je sais plus pourquoi j avais choisi cette endroit ah si peut être les poulets ^^ et même question peut on cher cher un logement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tanoshiji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mg-ls
  • Portrait de mg-ls
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119099 par mg-ls
Réponse de mg-ls sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

Tanoshiji écrit: Si tout va bien, je serais affecté à Angers, Maine-et-Loire, à la disposition du directeur. Je suis content, mais ça me fait un peu rire puisque je ne sais même plus pourquoi j'avais choisi ce département ! J'espère que ça ira :unsure:

Vous pensez qu'il faille chercher tout de suite un logement sachant qu'on ne connait pas encore précisément la ville d'affectation ? (Je devance la question : je demande puisque je ne peux pas visiter l'endroit, car n'habitant pas en France Métropolitaine).


On va dire que tu as de la chance, Angers est une chouette ville et le Maine et Loire une région plutôt sympathique avec pas mal de choses à faire et un cadre de vie vraiment agréable!
Pour un logement, je pense que tu peux commencer à chercher pas trop loin d'Angers, tu sera forcément dans le coin, à toi de voir si genre faire 30 minutes de route par jour te dérange ou pas si jamais ton logement est au final un peu éloigné vu que tu t'y ai pris en avance...
Sauf si tu en as les moyens mais sinon les loyers à Angers même sont plutôt élevés, enfin je trouve, maintenant ce n'est pas non plus Paris ou d'autres grosses villes mais réfléchis y, la périphérie d'angers sera peut etre moins cher, et il y a un genre de périph autour d'angers qui permet de s'y rendre assez facilement...

Bon courage à toi pour ton emménagement, et si tu as le temps profites pour faire les châteaux de la loire et Nantes, c'est plutôt pas mal ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, Tanoshiji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NathalieN05
  • Portrait de NathalieN05
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119100 par NathalieN05
Réponse de NathalieN05 sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
Hello tout le monde et félicitations pour vos affectations, je vois que beaucoup on eu satisfactions !!:champ:
J'ai une question concernant la résidence d'affectation , je connais ma direction d'affectation seulement mais "sans residence" est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Vont-ils nous dire rapidement dans qu'elle ville va-t-on travailler exactement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sooooo
  • Portrait de Sooooo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119105 par Sooooo
Réponse de Sooooo sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
Bonjour à tous. Tt d'abord félicitations aux lauréats pour leur affectation. Je suis nouveau sur le forum. Je viens de Montpellier et je suis lauréat du concours C. Je voudrais connaître mon affectation. Pourrai-je entrer en contact avec un agent de mon département afin qu'il me renseigne sur mon affectation ? Merci d'avance et encore félicitations aux lauréats.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.