Affectation agent c

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112809 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Affectation agent c

evagrm écrit: Bonjour à tous,

Pour les affectations si j'ai bien compris... Si on est le 1er mais que 1300 personnes ont des enfants et passent en priorité on peut se retrouver dernier ? Ou l'on maintien notre classement lors de l'étude des dossiers ?
Ex : 10ème au classement alors notre dossier sera le 10ème traité ou il y a un nouveau classement avec les priorités et donc on perd notre classement initial.

En vous remerciant par avance :)

Tu as tout bien compris....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • romrom
  • Portrait de romrom
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112814 par romrom
Réponse de romrom sur le sujet Affectation agent c
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de recevoir un mail m'indiquant nous allons être prochainement invité à saisir nos vœux via une plateforme en ligne. Le tout accompagné d'un livret d'explication ainsi que deux vidéos relatives au fonctionnement de la plateforme en question.

-Admis au concours AAFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112816 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Affectation agent c

romrom écrit: Pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de recevoir un mail m'indiquant nous allons être prochainement invité à saisir nos vœux via une plateforme en ligne. Le tout accompagné d'un livret d'explication ainsi que deux vidéos relatives au fonctionnement de la plateforme en question.

On devrait savoir la date butoir pour les voeux à ce jour on ne le sait pas!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 2 mois #112818 par
Réponse de sur le sujet Affectation agent c
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de recevoir un mail m'indiquant nous allons être prochainement invité à saisir nos vœux via une plateforme en ligne. Le tout accompagné d'un livret d'explication ainsi que deux vidéos relatives au fonctionnement de la plateforme en question.


Idem. Même mail reçu à 15h24.

Karmanoui écrit:

romrom écrit: Pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de recevoir un mail m'indiquant nous allons être prochainement invité à saisir nos vœux via une plateforme en ligne. Le tout accompagné d'un livret d'explication ainsi que deux vidéos relatives au fonctionnement de la plateforme en question.

On devrait savoir la date butoir pour les voeux à ce jour on ne le sait pas!


Il est précisé dans le mail appelant à l'activité pour le 11 juin, que nous en recevrons un autre (très ?) prochainement pour se connecter à l'application en ligne et émettre nos voeux. On peut supposer que la date butoir de saisie des vœux sera portée à notre connaissance à ce moment là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112821 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Affectation agent c

damienlephoceen écrit:

evagrm écrit: Bonjour à tous,

Pour les affectations si j'ai bien compris... Si on est le 1er mais que 1300 personnes ont des enfants et passent en priorité on peut se retrouver dernier ? Ou l'on maintien notre classement lors de l'étude des dossiers ?
Ex : 10ème au classement alors notre dossier sera le 10ème traité ou il y a un nouveau classement avec les priorités et donc on perd notre classement initial.

En vous remerciant par avance :)

Tu as tout bien compris....

non les enfants te font gagner 5% de mémoire en place donc si par exemple on a 1000 recrues alors le mec 1000 avec 1 enfant ne pourra jamais te passer devant si tu es 1er , il passe au mieux 950 eme

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Breizhdu92, Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.