Affectation concours C DGFIP 2017-2018

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #117461 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018

lolita1708 écrit: Bonsoir à tous,
Toujours aucun mail reçu de mon côté (84)
J'aurai aussi une autre question en ce qui concerne les écoles. Au début du mois d'avril j'ai reçu un mail qui félicitait les lauréats en disant que tout serait bon quand on aura envoyé tous les documents nécessaires (la fameuse liste dont vous parlez et que je n'ai pas encore de mon côté). Elle précisait aussi que la prochaine session de demande d'affectation pour les écoles ouvrirait plus tard.
Qu'en est il de votre côté?
Personnelement quand j'ai fait mes voeux d'affectation je n'avais pas la main pr les écoles et depuis l'application n'est plus disponible.
Merci pour vos réponses


Bonsoir, d’après ce que tu dis, tu vas directement en poste le 11 juin mais il y a une semaine de mise en route il me semble.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #117462 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018

lolita1708 écrit: Bonsoir à tous,
Toujours aucun mail reçu de mon côté (84)
J'aurai aussi une autre question en ce qui concerne les écoles. Au début du mois d'avril j'ai reçu un mail qui félicitait les lauréats en disant que tout serait bon quand on aura envoyé tous les documents nécessaires (la fameuse liste dont vous parlez et que je n'ai pas encore de mon côté). Elle précisait aussi que la prochaine session de demande d'affectation pour les écoles ouvrirait plus tard.
Qu'en est il de votre côté?
Personnelement quand j'ai fait mes voeux d'affectation je n'avais pas la main pr les écoles et depuis l'application n'est plus disponible.
Merci pour vos réponses


Bonsoir, pour ma part, je vais directement à l’ENFIP, tu as fini en fin de Liste LP ou en LC ? Tu feras ta formation ultérieurement d’après ce que tu me dis. L’autre mail ne devrait pas tarder :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par Yonji.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tonkin
  • Portrait de Tonkin
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #117463 par Tonkin
Réponse de Tonkin sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018
[b[/b]

Greglejeg écrit: Bonsoir à tous !

Comme Olivivi, mail reçu hier matin dans le 24 et sans formulaire de "déclaration des services publics et privés"... seulement une partie du document de "déclaration de changement de situation" pour la Sécu est dédiée à ma situation antérieure...
Au passage, il s'agit du seul document pdf que je peux remplir directement, il faudra que j'imprime, remplisse et scanne tout le reste des documents pour les renvoyer par mail... :fou3lc Peut-être une proposition d'amélioration à ce niveau pour les lauréats des prochaines sessions :P

Tonkin écrit: Une notice destinée aux lauréats est également jointe, vous apportant diverses informations ainsi que le calendrier des démarches à effectuer.


Tonkin, s'il s'agit de la même notice que celle que j'ai reçue (PJ Annexe II dans mon mail reçu) je la trouve assez succincte... Je pense qu'un coup de fil à la personne qui m'a envoyé le mail sera nécessaire :whistle:


La notice que j'ai reçue est assez claire avec un planning des démarches à effectuer mais effectivement il vaut mieux contacter le service qui t'a envoyé le mail pour bien comprendre ce qu' ils demandent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolita1708
  • Portrait de lolita1708
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #117466 par lolita1708
Réponse de lolita1708 sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018
Merci :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolita1708
  • Portrait de lolita1708
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #117467 par lolita1708
Réponse de lolita1708 sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018
Oui en continuant de.parcourir le forum j'ai pu comprendre tout ça :)
Merci beaucoup en tout cas ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.