Explication Ulysse

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110327 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Explication Ulysse

Radjame écrit:

damienlephoceen écrit: C'est un mec il est parti pour un long voyage, une veritable odyssée...Il avait un fils Télémaque (et selon les histoire un petit robot Nono), sa femme l'a attendu, elle etait forte en couture ...C'est un homme fort seul lui pouvait tirer avec son arc...


Je savais bien que quelqu'un me la ferait !!

Sinon merci pour vos réponses, je sais que j'aurai tout le temps de le voir mais j'ai vu très peu de sujet dessus alors je m'interroge. On aura accès dès notre entrée en poste ou en formation ?

Oui. Mais pourquoi tant d'empressement?? Tu veux consulter le dossier fiscal de ton ex??

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Skoudy, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Radjame
  • Portrait de Radjame Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110331 par Radjame
Réponse de Radjame sur le sujet Explication Ulysse

damienlephoceen écrit:

Radjame écrit:

damienlephoceen écrit: C'est un mec il est parti pour un long voyage, une veritable odyssée...Il avait un fils Télémaque (et selon les histoire un petit robot Nono), sa femme l'a attendu, elle etait forte en couture ...C'est un homme fort seul lui pouvait tirer avec son arc...


Je savais bien que quelqu'un me la ferait !!

Sinon merci pour vos réponses, je sais que j'aurai tout le temps de le voir mais j'ai vu très peu de sujet dessus alors je m'interroge. On aura accès dès notre entrée en poste ou en formation ?

Oui. Mais pourquoi tant d'empressement?? Tu veux consulter le dossier fiscal de ton ex??


Et merde, démasqué... Non juste voir les impôts des joueurs de Marseille !!!

Admis AAFIP 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110360 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Explication Ulysse

Radjame écrit:

damienlephoceen écrit:

Radjame écrit:

damienlephoceen écrit: C'est un mec il est parti pour un long voyage, une veritable odyssée...Il avait un fils Télémaque (et selon les histoire un petit robot Nono), sa femme l'a attendu, elle etait forte en couture ...C'est un homme fort seul lui pouvait tirer avec son arc...


Je savais bien que quelqu'un me la ferait !!

Sinon merci pour vos réponses, je sais que j'aurai tout le temps de le voir mais j'ai vu très peu de sujet dessus alors je m'interroge. On aura accès dès notre entrée en poste ou en formation ?

Oui. Mais pourquoi tant d'empressement?? Tu veux consulter le dossier fiscal de ton ex??


Et merde, démasqué... Non juste voir les impôts des joueurs de Marseille !!!


C'est strictement interdit de consulter des dossiers qui ne te sont pas attribués. Et si tu as connaissance de leurs revenus, tu dois le garder pour toi et ne rien divulguer. Tout ce que tu consultes est tracé, donc ton supérieur hiérarchique le saura et tu subiras la double peine : sanciton pénale et sanction disciplinaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dydouche
  • Portrait de dydouche
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110366 par dydouche
Réponse de dydouche sur le sujet Explication Ulysse

Breizhdu92 écrit:

Radjame écrit:

damienlephoceen écrit:

Radjame écrit:

damienlephoceen écrit: C'est un mec il est parti pour un long voyage, une veritable odyssée...Il avait un fils Télémaque (et selon les histoire un petit robot Nono), sa femme l'a attendu, elle etait forte en couture ...C'est un homme fort seul lui pouvait tirer avec son arc...


Je savais bien que quelqu'un me la ferait !!

Sinon merci pour vos réponses, je sais que j'aurai tout le temps de le voir mais j'ai vu très peu de sujet dessus alors je m'interroge. On aura accès dès notre entrée en poste ou en formation ?

Oui. Mais pourquoi tant d'empressement?? Tu veux consulter le dossier fiscal de ton ex??


Et merde, démasqué... Non juste voir les impôts des joueurs de Marseille !!!


C'est strictement interdit de consulter des dossiers qui ne te sont pas attribués. Et si tu as connaissance de leurs revenus, tu dois le garder pour toi et ne rien divulguer. Tout ce que tu consultes est tracé, donc ton supérieur hiérarchique le saura et tu subiras la double peine : sanciton pénale et sanction disciplinaire.


et si c'est mon chef qui me demande de regarder pour lui..

enfin sinon le site est disponible sur l'intranet Ulysse de la DGFIP... y a un lien entre ce site et la DGFIP? merci

Préparation des concours cat A, cat B des finances publiques
Option compta et anglais
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110370 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Explication Ulysse
Ulysse c'est juste l'intranet de la DGFIP, et un moyen d'accéder aux applications pour lesquels on est autorisé à y accéder selon le service ou l'on se trouve, c'est tout ce que vous avez à savoir pour l'instant.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji, Radjame

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.