Témoignage de la scolarité des agents à l'enfip

  • Nouche
  • Portrait de Nouche
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109662 par Nouche
Réponse de Nouche sur le sujet Témoignage de la scolarité des agents à l'enfip
A mon arrivé à l'ENFIP, dans mon groupe chacun s'est présenté en indiquant son parcours et sa RAN d'affectation.
Pour le matériel une trousse ou un stylo, des feuilles ou cahiers, un lutin... pas de calculatrice après tu fais comme tu le sens.
Chaque cours te sera donné en papier de toutes façons et, tu auras la possibilité de les mettre sur clé USB aussi.

AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, samanta oups, Yonji, alizambre, Nanou95 et 16 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109672 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Témoignage de la scolarité des agents à l'enfip

Nouche écrit: A mon arrivé à l'ENFIP, dans mon groupe chacun s'est présenté en indiquant son parcours et sa RAN d'affectation.
Pour le matériel une trousse ou un stylo, des feuilles ou cahiers, un lutin... pas de calculatrice après tu fais comme tu le sens.
Chaque cours te sera donné en papier de toutes façons et, tu auras la possibilité de les mettre sur clé USB aussi.


merci beaucoup !

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109674 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Témoignage de la scolarité des agents à l'enfip
Avril 2008, pour ma part à Noisy le Grand, formation de 6 semaines aussi, hormis les grandes lignes de la DGFIP (qui venait tout juste d'être fusionnée), c'est une perte de temps et d'argent que cette formation, on pourrait utiliser cet argent pour appeler ceux de la LC par ex: ou avoir un matériel performant...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji, Nanou95, MarieZn80, Camille2504

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109677 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Témoignage de la scolarité des agents à l'enfip
C'est vrai mais il y a du personnel à l'ENFiP et ils vont supprimer des postes pour en créer!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K91370
  • Portrait de K91370
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109705 par K91370
Réponse de K91370 sur le sujet Témoignage de la scolarité des agents à l'enfip
Merci Nouche pour ces infos. J'ai choisi Noisy pour sa proximité, j'espère l'obtenir.
Petite question et demande de confirmation : le mardi après midi n'est pas libre également, à moins que je confonde avec la scolarité Contrôleur ?
Merci pour le retour :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.