Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121763 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Sonson écrit:

phenix69 écrit: Bonjour, alors déjà attendez les informations officiels et non officieuses. En effet , à la DGFiP tant que rien n'est officiel tout peut changer et rechanger.
Je ne dit pas cela pour vous faire peur mais c'est mes années au sein de la DGFiP que me font etre prudent.
Mais j'espere pour vous que vous serrez appelé et que vous viendrez en service car certain qui ont reussit le concours sur LP ou début de LC ont refusé le bénéfice du concours car mauvaise affectation donc il manque du monde.
Des que l'info sera publié sur le site interne ULYSSE, ce sera mis tres rapidement ici

Mauvaise.affectation ? Est.ce.qu en interne vous avez possibilité de.connaitre les.affectations non pourvues ? Seront.elles automatiquement données.aux.nouveaux de la lc ?
Merci


Alors non on ne connait pas les affectations non pourvues. Mais si on se base sur les futurs concours des B et A, ils seront affectés sur les postes vacants après que les titulaires aient été affecté suite à leur demande de mutation. Donc si pour les futurs recrus C c'est la même chose, vous serrez affectés sur postes vacants donc sans doute en RP.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121765 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
J'ai oublié de mettre "à Clermont-Ferrand" après formation :fou2lc

Sonson écrit:

chtidunkerquois écrit:

Sonson écrit:

chtidunkerquois écrit:

Sonson écrit: Je pencherai pour Clermont-Ferrand, non ?


Clermont-ferrand ? alors que les syndicats ont dit que la grande majorité des appelés iraient en IdF...

Idf pour les affectations, la je parle de l enfip


Si l'administration est logique, elle n'enverra pas les futurs appelés faire leur formations pour ensuite les affecter en IDF...


Je ne comprends pas. Même si les.286 futurs.appelles sont.affectes en RP, pourquoi.n iraient.ils.pas en formation avant ?


Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121766 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bon sinon si il y a appel et je dis bien SI, cela prend combien de temps entre l'annonce officieuse du syndicat et l'annonce officielle sur Ulysse?? Dans la semaine? Le mois? ...si quelqu'un a une idée merci

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121767 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Marilou57 écrit: Bon sinon si il y a appel et je dis bien SI, cela prend combien de temps entre l'annonce officieuse du syndicat et l'annonce officielle sur Ulysse?? Dans la semaine? Le mois? ...si quelqu'un a une idée merci


Ca peut etre jamais comme demain ou dans 1 mois, personne ne le sait sauf le DG

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121768 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

phenix69 écrit:

Marilou57 écrit: Bon sinon si il y a appel et je dis bien SI, cela prend combien de temps entre l'annonce officieuse du syndicat et l'annonce officielle sur Ulysse?? Dans la semaine? Le mois? ...si quelqu'un a une idée merci


Ca peut etre jamais comme demain ou dans 1 mois, personne ne le sait sauf le DG


Ok merci je me replonge dans ce cas dans mes CV et lettres de motivations :fou1lc: :study:

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.