Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • Luluchoup
  • Portrait de Luluchoup
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118844 par Luluchoup
Réponse de Luluchoup sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Lydou13 écrit: Bonjour tout le monde je viens un peu aux nouvelles !

J'espère que l'attente pour un éventuel appel n'en décourage pas quelques uns... même s'il est évident que le temps est long et que n'est difficile d'être optimiste ! Ne perdez pas espoir, pour ceux s'étant inscrits à la session prochaine c'est une très bonne chose !

Aussi, pour les candidats admis (LP et LC) l'attente est longue également pour les affectations, les grèves du moment font que les CAPN sont retardées, mais ça ne devrait plus tarder maintenant !

Bon voilà c'était un petit message comme ça de réconfort et pour prendre la température ! Il est bon parfois de "parler" un peu de ses ressentis, son état d'esprit !

La bise à tous !


Merci bcp ça fait plaisir de savoir que quelqu’un garde espoir
Moi aussi j’espère toujours !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118877 par Deva
Coucou,
Même si j’ai deja commencé mes révisions, je reste positive;) pour être appelée il faut compter entre 550-600 places, :blink: mais je garde encore l’espoir:champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, phenix69, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119231 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Hello hello mes collègues de la lc. Comment allez vous en ce jour qui aurait pu aussi être le nôtre avec le résultat des affectations ?
La nuit dernière j ai rêvé d un 2 e appel de la lc des la semaine prochaine .....
C est grave docteur ?!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karibou007, Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • yllen
  • Portrait de yllen
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119232 par yllen

Sonson écrit: Hello hello mes collègues de la lc. Comment allez vous en ce jour qui aurait pu aussi être le nôtre avec le résultat des affectations ?
La nuit dernière j ai rêvé d un 2 e appel de la lc des la semaine prochaine .....
C est grave docteur ?!


coucou,

je crois que c'est le syndrome de "tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir" après je peux me tromper je ne suis que infirmière et pas docteur :p

C'est sûr que quand on voit les affectations on a encore plus envie d'y croire. Puisse tu dire vrai, en attendant bonnes révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119234 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Fais tu souvent des rêves prémonitoires ? :D

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.