Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • Luluchoup
  • Portrait de Luluchoup
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112059 par Luluchoup
Réponse de Luluchoup sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bravo aux 190 candidats reçus je croise les doigts pour un second appel d’environ 280 candidats pour que je sois prise. Etant handicapée j’accepte bien sûre les conséquences d’être arrivée en lc c’est le jeu mais vu mes soucis je ne sais pas si je pourrai le repasser l’an prochain.... en cas d’un éventuel deuxième appel, quelles sont les dates de formation en octobre ? Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Starblind72
  • Portrait de Starblind72
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112068 par Starblind72
Réponse de Starblind72 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bravo à tous les 190 appelés! Espérons qu'il y en ait d'autres.
Un ami contrôleur m'a dit que dans son service, ça leur parait invraisemblable que ça s'arrête là et que personne n'entre en formation en octobre... Bien évidemment, ce ne sont que des avis de gens qui n'ont aucune influence là dedans.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karmanoui, Yonji, doudouns
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112069 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Starblind72 écrit: Bravo à tous les 190 appelés! Espérons qu'il y en ait d'autres.
Un ami contrôleur m'a dit que dans son service, ça leur parait invraisemblable que ça s'arrête là et que personne n'entre en formation en octobre... Bien évidemment, ce ne sont que des avis de gens qui n'ont aucune influence là dedans.

Il faut y croire combien on le sera bientôt !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112070 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Luluchoup écrit: Bravo aux 190 candidats reçus je croise les doigts pour un second appel d’environ 280 candidats pour que je sois prise. Etant handicapée j’accepte bien sûre les conséquences d’être arrivée en lc c’est le jeu mais vu mes soucis je ne sais pas si je pourrai le repasser l’an prochain.... en cas d’un éventuel deuxième appel, quelles sont les dates de formation en octobre ? Merci

En deux fois c'était toujours au début du mois d octobre maintenant il n'y a rien de sûr.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112071 par Deva
Quelle bonne nouvelle! Je reste optimiste pour toute la LC:silly: :blink: :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.