Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • Camille2504
  • Portrait de Camille2504
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110507 par Camille2504
Réponse de Camille2504 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Sonson écrit: Suite a l annonce fracassante hier de Édouard Philippe et Darmanin, je crains bien que la lc ne soie jamais appellee ... :(


Triste réalité du contexte actuel...j'avoue que ça ne redonne pas espoir...et ça motive encore moins pour les révisions du prochain concours qui sera de plus en plus sélectif...si il sera encore d'actualité !!

AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110508 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

emmgd écrit:

Sonson écrit: Suite a l annonce fracassante hier de Édouard Philippe et Darmanin, je crains bien que la lc ne soie jamais appellee ... :(


Comme cela a été dit, notamment par moi : l'annonce de ce jour ne permet en rien de prévoir le sort de la LC du concours commun des agents C des ministères économiques et financiers :fou1lc:

Pour votre culture personnelle, la plupart des annonces correspondent en fait à des dispositifs déjà existants ou relèvent, à mon sens, de la pure démagogie, car il est notamment impossible de contraindre par voie réglementaire une collectivité local (car elles sont concernées par cette annonce) à diminuer leur personnel. Il faut pour cela modifier la Constitution :study:

Enfin, il est important de vous rappeler que le gouvernement n'utilise pas cette LC comme pierre angulaire de son projet d'assainissement des finances publiques. Je dirais même que je pense que la plupart des membres du gouvernement et leurs conseillers ne sont même pas au courant de l'existence de cette LP...

Donc, ne vous polluez pas l'esprit avec ces infos, ça ne sert à rien. On a tous envie que la LC soit appelée en totalité !


Désolée je n avais pas lu que vous aviez parlé de ca :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110515 par Yonji

Sonson écrit: Suite a l annonce fracassante hier de Édouard Philippe et Darmanin, je crains bien que la lc ne soie jamais appellee ... :(


Allez on y croit on ne baisse pas les bras, je vous soutiens spirituellement à un appel immédiat et complet de la LC. J’espere Que tout le monde sera appelée, on a besoin de vous et tout de suite. Préparez votre prochain concours et tenez vous au courant de ce qui va se passer ces prochaines semaines. Rien n’est gagné, rien n’est perdu :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karibou007, samanta oups, mum3, Camille2504
Le sujet a été verrouillé.
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110516 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Félicitations Yonji. Tu as eu l écrit de contrôleur bravo. Double lauréat cette année :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Camille2504
  • Portrait de Camille2504
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110518 par Camille2504
Réponse de Camille2504 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Yonji écrit:

Sonson écrit: Suite a l annonce fracassante hier de Édouard Philippe et Darmanin, je crains bien que la lc ne soie jamais appellee ... :(


Allez on y croit on ne baisse pas les bras, je vous soutiens spirituellement à un appel immédiat et complet de la LC. J’espere Que tout le monde sera appelée, on a besoin de vous et tout de suite. Préparez votre prochain concours et tenez vous au courant de ce qui va se passer ces prochaines semaines. Rien n’est gagné, rien n’est perdu :)


Merci du soutien Yonji !

Et félicitations à toi pour tes écrits :)

AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.