Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)

  • Luluchoup
  • Portrait de Luluchoup
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #110092 par Luluchoup
Réponse de Luluchoup sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)

phenix69 écrit: Alors je vais un peu sortir de vos questionnement mais je pense que mon message va sans doute en intéresser plusieurs d'entre vous.
Bientôt à la DGFiP on va avoir besoin de vacataire pour la campagne IR, donc pour ceux qui sont sans emploi vous pouvez écrire à votre DDFiP service RH pour postuler en notant bien dans votre courrier que vous êtes admis sur LP du concours commun C, cela favorisera peut être votre demande.

Voila juste ce petit post .


Bonjour sachant que je suis sans emploi mais sur LC cette année, puis je postuler pour un poste en tant que vacataire ? Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #110093 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)

Luluchoup écrit:

phenix69 écrit: Alors je vais un peu sortir de vos questionnement mais je pense que mon message va sans doute en intéresser plusieurs d'entre vous.
Bientôt à la DGFiP on va avoir besoin de vacataire pour la campagne IR, donc pour ceux qui sont sans emploi vous pouvez écrire à votre DDFiP service RH pour postuler en notant bien dans votre courrier que vous êtes admis sur LP du concours commun C, cela favorisera peut être votre demande.

Voila juste ce petit post .


Bonjour sachant que je suis sans emploi mais sur LC cette année, puis je postuler pour un poste en tant que vacataire ? Merci


Tout le monde peut postuler.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mungus
  • Portrait de Mungus
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #110104 par Mungus
Réponse de Mungus sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
Merci pour l'info :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • unlimited22
  • Portrait de unlimited22
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #110119 par unlimited22
Réponse de unlimited22 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
Bonjour à toutes et à tous !

Pseudo : unlimited22
Age : 24
Région : Moselle
Votre classement : > 200
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : Moselle, Grand-est
ENFIP souhaité : Peu importe :)

Félicitations à tous et toutes!

Agent 2018
Contrôleur 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, carofan16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MattGone
  • Portrait de MattGone
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #110143 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)

phenix69 écrit: Alors je vais un peu sortir de vos questionnement mais je pense que mon message va sans doute en intéresser plusieurs d'entre vous.
Bientôt à la DGFiP on va avoir besoin de vacataire pour la campagne IR, donc pour ceux qui sont sans emploi vous pouvez écrire à votre DDFiP service RH pour postuler en notant bien dans votre courrier que vous êtes admis sur LP du concours commun C, cela favorisera peut être votre demande.

Voila juste ce petit post .


Tu parles bien de la mise sous plis des déclarations de revenus (il faut avoir une très grande patience pour ce travail, il faut en gros vérifier que la machine à correctement emballer la déclarations)
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par MattGone.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.