Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!

  • Calcifer
  • Portrait de Calcifer
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108073 par Calcifer
Réponse de Calcifer sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!
Pareil bonne chance à tous hâte de voir m4s,résultats entre espoir et déception tout y passe depuis hier soir bientôt le dénouement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Calcifer
  • Portrait de Calcifer
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108074 par Calcifer
Réponse de Calcifer sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!
Pareil bonne chance à tous hâte de voir les ,résultats entre espoir et déception tout y passe depuis hier soir bientôt le dénouement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • petitemarie1503
  • Portrait de petitemarie1503
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #108076 par petitemarie1503
Réponse de petitemarie1503 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!
Bonjour à tous !!!

Pas besoin de m'étendre sur mon état ce matin, il se résume en une phrase : les toilettes sont mes meilleurs amis !!!!
J'ai beau chercher, je ne me souviens pas d'un stress pareil..... Faut dire que ma vie familiale est un peu en suspens, et le reste de ma vie ne tient qu'aux résultats de ce concours.....
J'ai un boulot mais il y a 1 mois mon patron m'annonçait que mon poste allait être supprimé et remplacé mais à Grenoble (j'habite Toulouse), alors oui je suis pour la mobilité mais uniquement lors de l'oral !!;)

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'avoir tout loupé...... Bon ça on va dire que c'est normal !!
Et puis 2 minutes après je me raccroche au seul espoir que j'ai : une personne proche de moi avait une amie jury dans une autre commission que la mienne, et le vendredi soir elle lui a uniquement dit "qu'elle savait que mon oral s'était bien passé et que même si les écrits étaient justes ça devrait quand même le faire".....
Mais j'en peux plus......... Je stresse à mort !!!!!!!!! Encore 4h de torture mentale.....

Tellement peur de tomber de haut......
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par petitemarie1503.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108078 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!
Je serais dispo également (MP : Nom Prénom- dept de candidature)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Floop57
  • Portrait de Floop57
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108079 par Floop57
Réponse de Floop57 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!
Allez encore 4 heures avant les résultats. Dans 4 heures nous saurons enfin si nous espoirs se réalisent ou si nous pouvons commencer à réviser pour le repasser l'année suivante.
4 heures pour rêver encore un petit peu..
Bon courage à tous..

AAFIP : 279 sur liste complémentaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.