quel poste apres ce concours svp ?

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107281 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet quel poste apres ce concours svp ?

rosem écrit: Je croyais que c'était au 1er Mars. C'est à cette date au ' ils demandent la copie du livret de famille non ? Si c'est 1er Décembre suis deg j'accouche dans moins de 15 jours... :-(



Si tu veux plus de précision demande à un syndicat. En tout cas félicitation pour ton bébé avec peu d’avance. Je te souhaite qu’il soit en bonne santé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107283 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet quel poste apres ce concours svp ?

alex25 écrit: Merci a tous d'avoir fait vivre ce forum qui nous a tous aidé pour l'oral :)
Petite question, si des fois je suis pris au concours.. on sait jamais.. le fait que ma femme soit enceinte est pris en compte pour avoir plus de chances sur le lieu d'affectation ?


Non, pas le fait que ta femme soit enceinte. Par contre, votre enfant vous fera gagné 5% de places.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107284 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet quel poste apres ce concours svp ?

Yonji écrit:

alex25 écrit: Merci a tous d'avoir fait vivre ce forum qui nous a tous aidé pour l'oral :)
Petite question, si des fois je suis pris au concours.. on sait jamais.. le fait que ma femme soit enceinte est pris en compte pour avoir plus de chances sur le lieu d'affectation ?


Non, pas le fait que ta femme soit enceinte. Par contre, votre enfant vous fera gagné 5% de places.



Tu oublies de préciser qu’il gagnera 5% de place par enfant à condition que celui-ci soit né dans le courant de l’année 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107288 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet quel poste apres ce concours svp ?

rosem écrit: Je croyais que c'était au 1er Mars. C'est à cette date au ' ils demandent la copie du livret de famille non ? Si c'est 1er Décembre suis deg j'accouche dans moins de 15 jours... :-(

Ta situation familiale sera appréciée à la date du 1er mars 2018 et devra être justifiée par la production du livret de famille ou de toute pièce justifiant de la qualité d’enfant à charge.
Sont considérés à charge au 1er mars 2018, les enfants :

de moins de 16 ans,
de moins de 20 ans s’ils sont sans emploi, en apprentissage, en stage de formation professionnelle, étudiants, titulaires de l’allocation spéciale et si leur rémunération est inférieure à 55% du smic mensuel,
sans limite d’âge s’ils sont handicapés (carte d'invalidité exigée).

Chaque enfant à charge te donnera droit à une bonification d'ancienneté de 6 mois si tu es issu(e) du concours interne, du rang de classement au concours à hauteur de 5 % du nombre total de lauréats au concours pour les externes.

Pour les rapprochements de conjoint, des preuves de vie commune seront exigées par l'administration, et le/la conjointe devra être en activité ou inscrit(e) à Pôle emploi.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alex25
  • Portrait de alex25
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #107289 par alex25
Réponse de alex25 sur le sujet quel poste apres ce concours svp ?
g
[strike][strike][/strike][/strike]Naissance prévue au mois de mars 2018. Ah ben tant pis pas grave. Attendons déjà résultats concours
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par alex25.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.