Résultats d'admissibilité AAFIP 2017

  • Vince32
  • Portrait de Vince32
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104155 par Vince32
Réponse de Vince32 sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017

phenix69 écrit:

Loubioube08 écrit: Bonjour tout le monde.
Pseudo : Loubioube08
Êtes-vous admissible ? : oui
Votre réaction : surprise et contente à la fois. :)
J'essaie de me faire une idée pour calculer ma note au QCM. Pour cela, je voudrais savoir si on ne réponds rien et qu'on n'a pas cocher la case 'abstinence', ça valait 0 ou si c'était considéré comme une mauvaise réponse et donc donnait des points négatifs.


Alors je ne sais pas si tu es en manque ou quoi...
mais c'est omission et pas abstinence.....
actuellement on ne sait pas comment c'est calculé, il n'y a que l'ENFiP qui le sait désolé de ne pas pouvoir te donner cette information


mdr ^^^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Error974
  • Portrait de Error974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104161 par Error974
Réponse de Error974 sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017
Pseudo : Error974
Êtes-vous admissible ? : oui
Votre réaction : Je ne sais pas si je dois être heureux ou pas, car malgré le fait d'être admissible, j'ai vraiment foiré le cas pratique, je pense limite être la note du dernier admissible, car j'ai manqué tellement de temps pour la rédaction, j'avais oublié ma calculatrice, du coup j'ai fait les calculs à la main pour l'application et je crois que je n'avais répondu qu'à 2 questions pour cette partie. Mais bon, je ne boude pas trop non plus car je pense être arrivé au moins jusqu'à l'oral ça reste quand même difficile et je ferai le maximum. J'espère en tout cas avoir plus de 15 pour cet oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charles974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Charles974
  • Portrait de Charles974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104166 par Charles974
Réponse de Charles974 sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017

Error974 écrit: Pseudo : Error974
Êtes-vous admissible ? : oui
Votre réaction : Je ne sais pas si je dois être heureux ou pas, car malgré le fait d'être admissible, j'ai vraiment foiré le cas pratique, je pense limite être la note du dernier admissible, car j'ai manqué tellement de temps pour la rédaction, j'avais oublié ma calculatrice, du coup j'ai fait les calculs à la main pour l'application et je crois que je n'avais répondu qu'à 2 questions pour cette partie. Mais bon, je ne boude pas trop non plus car je pense être arrivé au moins jusqu'à l'oral ça reste quand même difficile et je ferai le maximum. J'espère en tout cas avoir plus de 15 pour cet oral.


Bonjour Error974,

Oui pour l’oral soyons positif et donnons le meilleur de nous mêmes pour viser l’excellence et d’être sur LP

AAFiP 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loubioube08
  • Portrait de Loubioube08
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104170 par Loubioube08
Réponse de Loubioube08 sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017
:blush: désolée, heureusement que j'ai fait cette erreur sur le forum et pas devant le jury :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • falbala
  • Portrait de falbala
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #104175 par falbala
Réponse de falbala sur le sujet Résultats d'admissibilité AAFIP 2017
coucou à toutes et à tous!!

bon bah, je ne suis pas admissible, je m'en doutais un peu, mais bon ça me donne encore plus l'envie de réussir pour l'année prochaine!!

je vous souhaite de réussir l'oral!!

kissss!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, Fanny35, Genghis, Charles974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.