Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017

  • falbala
  • Portrait de falbala
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103654 par falbala
Réponse de falbala sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017
Allez courage les amis plus que six jours!! genghis les Yvelines t'attendent où la Normandie, qui sait?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Genghis
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #103665 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017

Genghis écrit: Sinon je me projette un peu et je suis reçu sur LP. Quand est-ce que je commencerais? Pour de vrai? Comme tout agent des impôts stagiaire modèle?:schloar: Le 1er juin?


SI tu sors ça à l'oral et que je suis le jury, je suis a deux doigt de te mettre une note éliminatoire...et puis quand je vois la question, je me dis qu'en faites , personne ne fait de recherche ou lit ce qu'il y a déjà été dit sur le forum surtout quand ça se trouve dans le 1er sujet épinglé....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Breizhdu92
Le sujet a été verrouillé.
  • Australine974
  • Portrait de Australine974
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103690 par Australine974
Réponse de Australine974 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017
Bonjour,
Est-ce que tout le monde à déjà réussi le courrier (pour les non pré-admissible)...J'ai toujours rien !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dydouche
Le sujet a été verrouillé.
  • Genghis
  • Portrait de Genghis
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103697 par Genghis
Réponse de Genghis sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017

SI tu sors ça à l'oral et que je suis le jury, je suis a deux doigt de te mettre une note éliminatoire...et puis quand je vois la question, je me dis qu'en faites , personne ne fait de recherche ou lit ce qu'il y a déjà été dit sur le forum surtout quand ça se trouve dans le 1er sujet épinglé...


:fou3lc :fou3lc OK, OK, Agent des Finances Publiques, Agent des Finances Publiques!!!! Merci de me le rappeler Chtidunkerquois

C'est pas toujours évident de trouver les infos dans le forum, désolé :blush:
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103698 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017

Genghis écrit:

SI tu sors ça à l'oral et que je suis le jury, je suis a deux doigt de te mettre une note éliminatoire...et puis quand je vois la question, je me dis qu'en faites , personne ne fait de recherche ou lit ce qu'il y a déjà été dit sur le forum surtout quand ça se trouve dans le 1er sujet épinglé...


:fou3lc :fou3lc OK, OK, Agent des Finances Publiques, Agent des Finances Publiques!!!! Merci de me le rappeler Chtidunkerquois

C'est pas toujours évident de trouver les infos dans le forum, désolé :blush:


Bah là en l'occurence si, c'est le 1er sujet épinglé et c'est celui qui a le plus de réponse... faut qu'il clignote en plus ?:woohoo:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92
Le sujet a été verrouillé.