Guide du lauréat agent des FIP - divers syndicats

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines - il y a 11 ans 2 semaines #7492 par Zazatte
Je crée ce fil pour ceux qui souhaitent avoir un peu de lecture :silly: et donc consulter le livret des années précédentes des agents des FIP :woohoo:
(je l'avais initialement mis dans le fil "formation juin juillet à Clermont" mais il va se perdre d'ici quelques temps ave le flux de messages et comme ce sont régulièrement les mêmes questions qui reviennent ça mérite bien un sujet à lui ! et toc ! :blush: )

Voici le(s) lien(s) (si je les retrouve, je mettrai les autres en rééditant mon message) des livrets des syndicats pour les nouveaux agents FIP :

Syndicats SNUI - agents administratifs FF

Syndicat CGT -livret Janv. 2012 FGP

Syndicat CGT -livret Janv. 2012 FF

Syndicat CGT -livret juin 2012

Syndicat CGT - livret Oct 2012

et bien entendu un "condensé " sur le blog , certes il ne reprend pas tout le contenu des livrets ( je ne suis pas assez calée pour pouvoir écrire sur tout et comprendre toutes les subtilités ) mais vous trouverez quelques réponses aussi ici

:P :jedi:

édit + 19h : je dois admettre que :whistle: , chacun est libre d'adhérer ou ne pas adhérer à un syndicat, aussi en l'absence d'informations officielles, il faut bien chercher les infos et renseignements là où ils sont et en l'état actuel pour les nouveaux lauréats ben c'est le web et les guides de ce genre sont là pour cela :P

bonne lecture :jesors:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, minimoy31, didinette, cyprus, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #7493 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Guide du lauréat agent des FIP - divers syndicats
très bonne idée :bravo2: , cela évitera de les remettre 50 fois les liens!

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.