Résultats affectations DEFINITIVES des externes

  • Bibiche17
  • Portrait de Bibiche17
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98959 par Bibiche17
Réponse de Bibiche17 sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes
moi j'avais validé mon affectation et je viens de recevoir un mail de confirmation de mon affectation definitif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #98960 par

JS écrit:

Kleo écrit:

JS écrit:

Kleo écrit:

pinjul écrit: Du coup moi ca me fait peur, j'avais accepté mon voeux mais pour le moment aucune réponse ni par mail ni par les syndicats ni par mes amis des impôts ai-je un risque de changement ?


Si tu l'avais accepté, ça ne changera pas :)


A priori ça peut...
Je passe de département 31 sans résidence à RAN Toulouse!!! :champ: :champ:


Et tu l'avais bloqué ?

Super pour le changement ;)


Oui c'était bloqué mais notre direction nous a demandé d'attendre les affectations définitives pour faire nos vœux au cas où certains auraient une RAN précise. Je n'y croyais pas vraiment mais je suis super content! :)


Super, contente pour toi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Polgara
  • Portrait de Polgara
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98962 par Polgara
Réponse de Polgara sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

Bibiche17 écrit: moi j'avais validé mon affectation et je viens de recevoir un mail de confirmation de mon affectation definitif


Moi aussi j' avais validé mon affectation et j' ai reçu un message de FO me disant qu'ils n'ont pu rien faire et que mon projet du 23 mai est effectif. Mais je voulais même pas qu'on revienne dessus étant satisfaite de mon voeux :woohoo:

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibiche17
  • Portrait de Bibiche17
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98963 par Bibiche17
Réponse de Bibiche17 sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes

Polgara écrit:

Bibiche17 écrit: moi j'avais validé mon affectation et je viens de recevoir un mail de confirmation de mon affectation definitif


Moi aussi j' avais validé mon affectation et j' ai reçu un message de FO me disant qu'ils n'ont pu rien faire et que mon projet du 23 mai est effectif. Mais je voulais même pas qu'on revienne dessus étant satisfaite de mon voeux :woohoo:


moi c'est la drh qui m'a evoyé le mail.c'est bizarre que ce soit les syndicats qui vous contacte vous alors que vous aviez validé vos voeux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Polgara
  • Portrait de Polgara
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #98964 par Polgara
Réponse de Polgara sur le sujet Résultats affectations DEFINITIVES des externes
Sûrement parce que j' avais pris contact avec eux en cas de besoin. Mais comme j' avais validé mon affectation à l'administration ainsi qu'au syndicat qui devait défendre mon dossier au cas où.... ce mail m'a fait froid dans le dos lol. Car l'affectation que j'ai eu me convenait plus que mes 1er voeux au final. Mais c' est pas grave tout va bien. :champ:

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Polgara.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bibiche17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.