Aide pour voeux locaux

  • lapka
  • Portrait de lapka
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #97342 par lapka
Réponse de lapka sur le sujet Aide pour voeux locaux
Je suis en SIE et je n'ai pas envie d'aller ailleurs! J'étais en service de comptabilité durant ma première année et maintenant je fais le recouvrement. En comptabilité tu fais jamais d'accueil, en recouvrement seulement les rendez-vous concernant tes dossiers.
IFU (gestion) je ne connais pas trop mais je préfère la comptabilité et le recouvrement.
En travaillant dans le privé avant je trouve la charge de travail très très correct:) sans stress, tranquille, rien à voir avec le privé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Soumysh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Soumysh
  • Portrait de Soumysh Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #97397 par Soumysh
Réponse de Soumysh sur le sujet Aide pour voeux locaux
Merci de vos avis!!!
Une derniere question: en SIE, quelles sont les periodes de "campagne", de rush?
Car il me semble qu'en SIP, c'est lors des declarations de revenus (en ce moment) et lors des taxes d'habitation et foncières les moments de grande affluence. Non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours - il y a 7 ans 6 jours #97400 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet Aide pour voeux locaux

Soumysh écrit: Merci de vos avis!!!
Une derniere question: en SIE, quelles sont les periodes de "campagne", de rush?
Car il me semble qu'en SIP, c'est lors des declarations de revenus (en ce moment) et lors des taxes d'habitation et foncières les moments de grande affluence. Non?

Pour les SIP, tu peux rajouter les rush pendant les périodes de recouvrement (en gros les acomptes mais pas que) et pour la taxe foncière, on traite certaine demande en SIP mais ça reste principalement le CDIF qui s'en occupe car c'est ce service qui édite/gére les avis. Tout ça c'est pour ce qui concerne le risque d'affluence à l'accueil et donc la possibilité que tu sois amenée à être en renfort mais bon si tu es affectée en secteur d'assiette, tu descendras surtout pour répondre à des question relative à l'assiette et inversement si tu es en recouvrement. Après il y a d'autres périodes de rush dans les SIP mais ça ne concerne en rien l'accueil.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 jours par Guime.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Soumysh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.