Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017

  • adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #98654 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017
Est-ce que vous aussi vous n'avez pas de chèque de loyer à faire pour Gestetud, ni la salle de sport à payer si vous compter en profiter ? Ils m'ont dit que l'association avait déjà tout payé mais je ne comprends plus ou alors j'ai raté une info. Enfin, je suis un peu déboussolée pour le coup car cela ne correspond pas du tout à toutes les infos que j'avais et qui mentionnait que l'on devait faire une avance des frais de résidence...et avoir un remboursement ensuite. Sauf pour le loyer dont le chèque était encaissé par la résidence après qu'on ait reçu l'indemnité de formation.

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par adeline74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #98655 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017

adeline74 écrit: Est-ce que vous aussi vous n'avez pas de chèque de loyer à faire pour Gestetud, ni la salle de sport à payer si vous compter en profiter ? Ils m'ont dit que l'association avait déjà tout payé mais je ne comprends plus ou alors j'ai raté une info. Enfin, je suis un peu déboussolée pour le coup car cela ne correspond pas du tout à toutes les infos que j'avais et qui mentionnait que l'on devait faire une avance des frais de résidence...et avoir un remboursement ensuite. Sauf pour le loyer dont le chèque était encaissé par la résidence après qu'on ait reçu l'indemnité de formation.


Oh là Adeline, t'as des insomnies? Qu'est ce que tu fous à 3H du mat sur le forum?? :fou2lc :unsure:
Ne me dis pas que c'est ça qui t'empêche de dormir !!! lol
Keep cool ! No stress...
Je pense qu'il y a bien un loyer à payer,(mais si tu dis qu'ils t'ont dit que c'était tout payé.. j'ai quand même un doute.) par contre nous n'avons pas de bail à signer ni d'assurance à prendre !! Pas de caution non plus.
Pour la salle de sport, effectivement c'est bien marqué qu'elle est mise à disposition... A voir..;) :P

Et donc finalement tu es bien avec nous !! ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par lolo74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98656 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017
L'année dernière, si je me souviens bien, on nous avait demandé de faire un chèque à remettre à l'association pendant la réunion en amphi prévu pour Gestetud. Après ça a très bien pu changer mais je vous conseillerai de glisser votre chéquier dans vos bagages. Pour la salle de sport, j'ai aussi un doute car il y en a en fait deux à votre disposition, une au sein même de l'ENFIP et une au rdc de Gestetud et de mémoire (encore une fois, en espérant que ma matière grise ne soit pas défaillante) il fallait mettre la main au porte monnaie. De toute façon, vous nous confirmerez ça une fois sur place ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98657 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017

adeline74 écrit: Est-ce que vous aussi vous n'avez pas de chèque de loyer à faire pour Gestetud, ni la salle de sport à payer si vous compter en profiter ? Ils m'ont dit que l'association avait déjà tout payé mais je ne comprends plus ou alors j'ai raté une info. Enfin, je suis un peu déboussolée pour le coup car cela ne correspond pas du tout à toutes les infos que j'avais et qui mentionnait que l'on devait faire une avance des frais de résidence...et avoir un remboursement ensuite. Sauf pour le loyer dont le chèque était encaissé par la résidence après qu'on ait reçu l'indemnité de formation.

Peut-être que c'est l'ENFIP qui règle le loyer à GESTETUD (prix de gros :cheer: ) et que vous payerez vous le loyer directement à l'ENFIP lors de la réunion GESTETUD.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #98707 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017

cali4 écrit:

adeline74 écrit: Est-ce que vous aussi vous n'avez pas de chèque de loyer à faire pour Gestetud, ni la salle de sport à payer si vous compter en profiter ? Ils m'ont dit que l'association avait déjà tout payé mais je ne comprends plus ou alors j'ai raté une info. Enfin, je suis un peu déboussolée pour le coup car cela ne correspond pas du tout à toutes les infos que j'avais et qui mentionnait que l'on devait faire une avance des frais de résidence...et avoir un remboursement ensuite. Sauf pour le loyer dont le chèque était encaissé par la résidence après qu'on ait reçu l'indemnité de formation.

Peut-être que c'est l'ENFIP qui règle le loyer à GESTETUD (prix de gros :cheer: ) et que vous payerez vous le loyer directement à l'ENFIP lors de la réunion GESTETUD.


Oui Cali4 je viens de recevoir un mail explicatif complémentaire et nous donnerons les chèques à l’ENFIP lors de la réunion de Gestetud. Avec ce mail, tout est tout de suite plus clair.

Lolo, non ce n’est pas cela qui m’empêchait de dormir. Je suis en effet un peu insomniaque sur les bords :) Je n’ai en général pas besoin de plus de 4 à 5h de sommeil par nuit. Donc je me couche très tôt le matin pour être debout à 7h. Une habitude que j’ai gardé de mes années de travail de nuit alors que je devais quand même être debout pour mes enfants le matin pour l’école et que je n’ai jamais réussis à perdre.

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par adeline74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.