Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017

  • helene30650
  • Portrait de helene30650
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #97673 par helene30650
Réponse de helene30650 sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017
Oui j'ai vu ça c'est pour cela que je me dis que ce n'est peut être pas plus mal qu'ailleurs pour le prix que je vais payer.

AAP 2 depuis juin 2017 - recouvrement SIP
Concours B en preparation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #97720 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017
ATTENTION demain le forum va fumer !!! :fou2lc :fou3lc :P :razz: :S :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour - il y a 7 ans 1 jour #97725 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017
Casse tête chinois. Je ne sais pas si je prends la mgefi qui n’a pas une très bonne réputation par rapport aux avis récoltés sur le Net. Car on me propose une mutuelle pour mes deux petites pour 142 euros par mois mais avec un très bon remboursement optique et orthodontie enfant pour l’appareil dentaire de ma fille de 9 ans qui me coûte 700 euros par semestre avec un remboursement de 193 euros par la sécurité sociale. Mais elle n’a pas de complément salaire en cas d’arrêt longue durée bien que j’espère ne pas en avoir besoin du coup je ne sais pas si j’en prends le risque ou pas. :fou3lc

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 7 ans 1 jour par adeline74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #97751 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017
sais-tu qu'il existe des sortes de complémentaires en plus, je ne sais pas trop comment ça s'appelle mais qui te permettrait soit d'avoir le complément de salaire ou de compléter l'offre optique de la mgefi par exemple ? Après beaucoup de comparaisons à faire, et attention aux avis sur internet qui ne prennent pas toujours en compte tous les aspects de la MGEFI (complémentaire, prévoyance, maintien salaire). D'autant que tu trouveras toujours des mécontents pour chaque mutuelle puisque tout ne nous sert pas à chaque fois (tant mieux...) et il manquera toujours un peu dans certaines catégories.
Personnellement je suis en plutôt bonne santé mais je ne prendrai pas le risque de perdre la moitié de mon salaire, les pépins ça tombe jamais au bon moment par définition...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour - il y a 7 ans 1 jour #97755 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Formation à Lyon du 12 juin au 21 juillet 2017
Le complément de salaire (demi-traitement) et le maintien des primes (partiel ou total) peuvent être assuré par des mutuelles ou assurances privés.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 7 ans 1 jour par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.