ENFIP Toulouse - 12 juin au 21 juillet 2017

  • MattGone
  • Portrait de MattGone
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120566 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet ENFIP Toulouse - 12 juin au 21 juillet 2017
Il rembourse les frais de déplacement lié à la formation c'est à dire l'aller vers l'ENFIP de formation et le retour vers la direction d'affection le reste c'est des trajets personnelle cela parait logique, moi je demande pas le remboursement des trajets pour des balades le week-end
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #120567 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet ENFIP Toulouse - 12 juin au 21 juillet 2017
Le problème vient peut-être que tu considères que regagner son domicile le week-end à fins d'obligations familiales et accessoirement sa RAN d'affectation s'apparente à une balade.

A partir de là, je m'attends effectivement pas à ce que tu comprennes le moindre truc sur le moindre sujet.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par DJW.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120568 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet ENFIP Toulouse - 12 juin au 21 juillet 2017
Le fait qu'ils ne remboursent qu'un A/R ne me choque pas...
Effectivement sur 6 semaines on est en droit d'estimer qu'on peut se passer de rentrer ( 1 mois et 1/2 ça "va"... Quand on envoi les enfants 1 mois en colo, on va pas les voir, qu'on va faire une cure thermale c'est déjà 3 semaines et on ne rentre pas forcément, qu'on se paye 3 semaines de vacances à Tahiti et qu'on laisse les enfants chez "papy/mamie" pendant + de 1 mois puisqu'il faut bien préparer le voyage et se réinstaller au retour + faire les 200 km A/R pour les récupérer ... les exemples ne manquent pas dans la "vie de tous les jours" pour estimer que 1 /12 mois est une situation "tolérable"... Rien à voir non plus avec ceux qui ont fait leur service militaire durant un an... Et de "nos jours" le net rapproche sacrément, y a moyen de raconter la dernière histoire au petit dernier pour qu'il fasse dodo par skype ou autre...).


En revanche, l'indemnité devrait être revalorisée ça s'est clair !


DJW je t'encourage fortement à te syndiquer ( tu trouveras bien un qui sera proche de tes convictions ;-) ) et joindre ta voix aux revendications.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DJW, Bobette35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120570 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet ENFIP Toulouse - 12 juin au 21 juillet 2017
je rejoins ton avis lalouettedu71
que les AR ne soient pas remboursés c'est logique (même si mon porte monnaie va souffrir pendant 7 mois)
mais que l'indemnité soit au moins mise à jour parce que depuis le temps qu'elle n'a pas évolué les prix ont bien flambés

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120573 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet ENFIP Toulouse - 12 juin au 21 juillet 2017
Content de voir que certains comprennent les choses tout en étant pas d'accord. Au moins y'a un débat.

Il est vrai que le problème c'est la conjonction d'une indemnité non revalorisée et l'absence d'un remboursement qui va au delà d'un A/R. On demande pas forcément l'intégralité de tous nos frais, juste que les choses ne soient pas figées ad vitae eternam au détriment des agents.

lalouettedu 71 > J'y réfléchis mais n'ayant jamais été syndiqué (carrière dans le privé en majeure partie) j'avoue appréhender un peu. J'attends de voir un peu comme ça se passe. Tu l'es toi ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.