Qui va au concours AA-2 le 19/04 à Aix-Marseille

  • Marcy83-97.1
  • Portrait de Marcy83-97.1 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #95900 par Marcy83-97.1
Qui va au concours AA-2 le 19/04 à Aix-Marseille a été créé par Marcy83-97.1
Bonjour,

je me suis inscrit au concours des AA-2 qui aura lieu le 19/04 au Rectorat d'Aix-Marseille. Y a t'il quelqu'un qui y va ? Je souhaiterais avoir quelques infos et conseils sur la manière dont je dois réviser.

Sur ma convocation j'ai: Lettre ou Tableau : Ecrite.

J'aimerais en savoir plus. Même ceux qui ont déjà passé ce concours, vos conseils me seront précieux, merci.

Marcy :blush: :study:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 semaines #95902 par Kleo

Marcellin écrit: Bonjour,

je me suis inscrit au concours des AA-2 qui aura lieu le 19/04 au Rectorat d'Aix-Marseille. Y a t'il quelqu'un qui y va ? Je souhaiterais avoir quelques infos et conseils sur la manière dont je dois réviser.

Sur ma convocation j'ai: Lettre ou Tableau : Ecrite.

J'aimerais en savoir plus. Même ceux qui ont déjà passé ce concours, vos conseils me seront précieux, merci.

Marcy :blush: :study:


Le tableau ça ne tombe jamais (mais j'aurais bien aimé :lol: )

La lettre: travailler la lettre administrative et la lettre personnelle (ce qui les différencie), suivant le contexte savoir laquelle utiliser.

Edit : on parle bien du même concours ? (ADJAENES pour moi) parce que tu as posté ton sujet dans la partie finances publiques...

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par Kleo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marcy83-97.1
  • Portrait de Marcy83-97.1 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #95904 par Marcy83-97.1
Réponse de Marcy83-97.1 sur le sujet Qui va au concours AA-2 le 19/04 à Aix-Marseille
Non ! Je ne parle pas de Finances Publiques !!! j'ai dût me gourer quelque part alors !!! Moi c'est: CONVOCATION RECRUTEMENTS ADMINISTRATIFS / Recrutement : Adjoint Administratif principal 2è classe concours commun interne !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.