Places pour les externes

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #96050 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Places pour les externes

alan29 écrit:

Farrek écrit:

alan29 écrit: Merci mais le projet on ne le connaîtra pas ?


Bah si.
Le projet sera rendu public fin mai : l'occasion pour certains de se préparer, pour d'autres de faire appel à un syndicat pour faire jouer une situation prioritaire non prise en compte ou ayant évolué.

Après ça, il y aura la CAP¨nationale et le mouvement définitif (donc là il faudra prendre poste ou abandonner...) qui sera publié en juin.


Donc d'après toi on aurait un mail le 23 mai pour l'affectation ?



Je pense qu'il a été clair, il y a un mouvement provisoire qui est le 23 mais( et oui vous savez votre affectation provisoire on n'est pas dans un pays totalitaire) et ensuite si tu n'es pas contant de ton affectation tu peux faire appel avec aide d'un syndicat ou pas. Sachant que l'appel ne veut pas dire meilleure affectation et ensuite il y affectation définitive et celle-ci n'est plus discutable. Donc si tu ne veux pas y aller il ne reste qu'a refuser le concours.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #96923 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet Places pour les externes

phenix69 écrit:

alan29 écrit:

Farrek écrit:

alan29 écrit: Merci mais le projet on ne le connaîtra pas ?


Bah si.
Le projet sera rendu public fin mai : l'occasion pour certains de se préparer, pour d'autres de faire appel à un syndicat pour faire jouer une situation prioritaire non prise en compte ou ayant évolué.

Après ça, il y aura la CAP¨nationale et le mouvement définitif (donc là il faudra prendre poste ou abandonner...) qui sera publié en juin.


Donc d'après toi on aurait un mail le 23 mai pour l'affectation ?



Je pense qu'il a été clair, il y a un mouvement provisoire qui est le 23 mais( et oui vous savez votre affectation provisoire on n'est pas dans un pays totalitaire) et ensuite si tu n'es pas contant de ton affectation tu peux faire appel avec aide d'un syndicat ou pas. Sachant que l'appel ne veut pas dire meilleure affectation et ensuite il y affectation définitive et celle-ci n'est plus discutable. Donc si tu ne veux pas y aller il ne reste qu'a refuser le concours.


Du coup, le 23/05 on a une affectation sur une RAN ou un RAPP. Si on est pas trop chaud pour celle-ci on fait appel aux syndicats. Mais du coup : on est obligé de prendre l'affectation qu'on nous propose le 07/06 ou on peut choisir avec celle du 23/05 ? Et si on fait réétudié la situation l'affectation du 07/06 ne peut pas être pire que celle donnée le 23/05 c'est soit un de nos voeux mieux classé soit le même pas de changement ?

Est ce que j'ai bien tout compris pour bien anticipé le truc pour prendre ma décision. Mon dossier est déjà entre les mains d'un syndicat en prévision d'une affectation qui ne m'irait pas...

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #96925 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Places pour les externes

titi_moustik83 écrit:
Du coup, le 23/05 on a une affectation sur une RAN ou un RAPP. Si on est pas trop chaud pour celle-ci on fait appel aux syndicats. Mais du coup : on est obligé de prendre l'affectation qu'on nous propose le 07/06 ou on peut choisir avec celle du 23/05 ? Et si on fait réétudié la situation l'affectation du 07/06 ne peut pas être pire que celle donnée le 23/05 c'est soit un de nos voeux mieux classé soit le même pas de changement ?

Est ce que j'ai bien tout compris pour bien anticipé le truc pour prendre ma décision. Mon dossier est déjà entre les mains d'un syndicat en prévision d'une affectation qui ne m'irait pas...

LE 23/05 tu as une affectation provisoire.
Si elle ne te satisfait pas tu peux demander à ce qu'elle revue.
Si elle est revue, tu ne peux avoir que mieux.
Par contre si elle change tu ne peux pas revenir sur l'affectation du 23/05 si finalement tu l'as trouve mieux. Cette affectation aura été donné à quelqu'un d'autres.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #96927 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet Places pour les externes

cali4 écrit:

titi_moustik83 écrit:
Du coup, le 23/05 on a une affectation sur une RAN ou un RAPP. Si on est pas trop chaud pour celle-ci on fait appel aux syndicats. Mais du coup : on est obligé de prendre l'affectation qu'on nous propose le 07/06 ou on peut choisir avec celle du 23/05 ? Et si on fait réétudié la situation l'affectation du 07/06 ne peut pas être pire que celle donnée le 23/05 c'est soit un de nos voeux mieux classé soit le même pas de changement ?

Est ce que j'ai bien tout compris pour bien anticipé le truc pour prendre ma décision. Mon dossier est déjà entre les mains d'un syndicat en prévision d'une affectation qui ne m'irait pas...

LE 23/05 tu as une affectation provisoire.
Si elle ne te satisfait pas tu peux demander à ce qu'elle revue.
Si elle est revue, tu ne peux avoir que mieux.
Par contre si elle change tu ne peux pas revenir sur l'affectation du 23/05 si finalement tu l'as trouve mieux. Cette affectation aura été donné à quelqu'un d'autres.


Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet, j'ai bien fait de demander parce que y a quand même un sacré enjeu au cas où l'affectation du 23/05 était pas trop dégueu. Faut bien réfléchir à tout...

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.