Demande mutation intra RAN

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #95425 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Demande mutation intra RAN
bon bah vu comme c'est tourné j'ai un gros doute même pour la mutation locale...
c'est bizarre il me semblait qu'avant c'était précisé... :unsure:
Au sein de la 1ère affectation....ça veut pas dire grand chose...le même poste? même direction? même RAN?

1.2.2 Le délai de séjour minimal des agents administratifs stagiaires
Les agents administratifs stagiaires, recrutés à compter de 2016, sont tenus d’exercer leurs
fonctions au sein de leur 1ère affectation pendant une durée minimale de 3 ans. Cette mesure
concerne l'ensemble des agents administratifs stagiaires quel que soit leur mode de recrutement
(concours interne, externe, recrutement sans concours, PACTE, contractuels handicapés, emplois
réservés).
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par tatam3x.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LAULA
  • Portrait de LAULA Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95426 par LAULA
Réponse de LAULA sur le sujet Demande mutation intra RAN

tatam3x écrit: par contre imaginons un agent qui veut bouger dans une DIRCOFI dans la même RAN.
Ce n'est pas du local mais il reste dans la même RAN....
je vais vérifier je sais plus comment c'est tourné.


Par exemple dans mon cas je suis en trésorerie mais je veux bouger en SIP dans la même RAN, c'est possible ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #95430 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Demande mutation intra RAN
bah pour moi je pensais que c'était sûr oui sans hésitation. Mais à la vue de comment est tournée l'instruction j'ai un doute maintenant.

Par contre tu veux vraiment aller en SIP? c'est hardos le rythme en fonction de où tu es. Enfin je vois ma femme elle touche pas terre, enormement de taff. Après je suppose que ça depend des services et du sous effectif. Elle souhaitait la GP elle, c'est moche :unsure:
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par tatam3x.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95432 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Demande mutation intra RAN

tatam3x écrit: bah pour moi je pensais que c'était sûr oui sans hésitation. Mais à la vue de comment est tournée l'instruction j'ai un doute maintenant.

Par contre tu veux vraiment aller en SIP? c'est hardos le rythme en fonction de où tu es. Enfin je vois ma femme elle touche pas terre, enormement de taff. Après je suppose que ça depend des services et du sous effectif. Elle souhaitait la GP elle, c'est moche :unsure:


Le SIP c'est top ...Oui je défend ma paroisse.. B-) surtout à cette periode c'est easy...lol bon ok j'exagère....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95446 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Demande mutation intra RAN
faut aimer les 3 fichiers de 460 lignes de maj TH, l'accueil, le téléphone quand un contribuable te demande le montant de son impôt car il a 3 gamins de 2 femmes différentes dont 2 en garde alternée et sa mère est à charge car invalide à 80% mais il a aussi une SCI etc...et veut la réponse dans la minute, les recours, les relances, les contribuables qui veulent "défoncer" du fonctionnaire,les cris, les insultes ..Mais à part ça y a de bons moments oui et des collègues sympas. Enfin ça dépend où vous êtes. Par exemple là c'est divisé en Nord et Sud.
Sud ,super ambiances, que des jeunes, chef cool, entraide entente...
Nord , on entend voler les mouches, tous dépressifs, ambiances pourries, que des critiques entre eux..
voilà pas toujours tout rose mais au moins on s'ennuie pas et PLEIN de choses à apprendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.