Question pour un propriétaire.

  • SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #94441 par SD
Réponse de SD sur le sujet Question pour un propriétaire.
Je suis d'accord avec toi, parfois il vaut mieux ne pas trop être gourmand et tenir que courir. Mais une vente est plus facile si le segment de prix est bas, je ne sais pas dans quel créneaux de prix était ta maison et je crois que ça y fait. Mon bien est une propriété équestre sur un hectare et dans le coin ça ne se trouve plus, donc ça devrait le faire. Je n'ai pas été gourmande et j'ai même baissé de 20 000 euros par rapport aux estimations. Après ça ne fait qu'une semaine, et quand je regarde le compteur des visites sur le site, j'ai plus de 300 clics sur mon annonce en 6 jours donc je reste confiante pour l'instant... Je me dis qu'au contraire si j'avais eu tout de suite des touches concrètes, c'est que j'aurai certainement trop sous estimé la valeur. Je pense être dans les prix, ce n'est qu'une question de patience mais c'est tout de même stressant.
Oui au niveau payer une traite plus un loyer sans compter les charges de 2 endroits, ça calme. Après j'ai la chance de n'avoir plus grand chose à payer dessus et que mes parents qui viennent de vendre pourraient m'avancer de quoi solder le crédit, donc ça devrait aller.
Est ce que quelqu'un sur le forum à déjà vécu cette aventure ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clipoune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yuros
  • Portrait de Yuros Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #94443 par Yuros
Réponse de Yuros sur le sujet Question pour un propriétaire.
Moi je souhaite garder mon bien, et le mettre en location. Bientôt terminer de le payer donc bon j'espère trouver un logement avec ça ...

2017 : AAFIP / Lyon groupe GESTETUD
Le serveur de chat Discord : discord.gg/7PUNxAU

présentation du serveur discord:
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...25/view,topic/#96733
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines #94925 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Question pour un propriétaire.

SD écrit: Je suis d'accord avec toi, parfois il vaut mieux ne pas trop être gourmand et tenir que courir. Mais une vente est plus facile si le segment de prix est bas, je ne sais pas dans quel créneaux de prix était ta maison et je crois que ça y fait. Mon bien est une propriété équestre sur un hectare et dans le coin ça ne se trouve plus, donc ça devrait le faire. Je n'ai pas été gourmande et j'ai même baissé de 20 000 euros par rapport aux estimations. Après ça ne fait qu'une semaine, et quand je regarde le compteur des visites sur le site, j'ai plus de 300 clics sur mon annonce en 6 jours donc je reste confiante pour l'instant... Je me dis qu'au contraire si j'avais eu tout de suite des touches concrètes, c'est que j'aurai certainement trop sous estimé la valeur. Je pense être dans les prix, ce n'est qu'une question de patience mais c'est tout de même stressant.
Oui au niveau payer une traite plus un loyer sans compter les charges de 2 endroits, ça calme. Après j'ai la chance de n'avoir plus grand chose à payer dessus et que mes parents qui viennent de vendre pourraient m'avancer de quoi solder le crédit, donc ça devrait aller.
Est ce que quelqu'un sur le forum à déjà vécu cette aventure ?


Si tu as plus de 300 clics et 0 appel peut-être qu'il y a un problème avec ton annonce ou tes photos. Les gens cliquent dessus mais au final une fois sur l'annonce, cela ne va pas plus loin. Effectivement si tu as mis ton annonce il n'y a qu'une semaine, il n'y a pas de quoi s'alarmer. Mais si cela perdure tu devrais plutôt penser à refaire ton annonce et mettre des photos plus alléchantes, si ce n'est pas déjà le cas. Ce ne sont que des conseils, j'ai travaillé dans la gestion de patrimoine immo. Mais effectivement il n'y a pas d'urgence. Tu es vers Nemours c'est ça ?

AAFIP 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines #94927 par SD
Réponse de SD sur le sujet Question pour un propriétaire.

Ilona0312 écrit:

SD écrit: Je suis d'accord avec toi, parfois il vaut mieux ne pas trop être gourmand et tenir que courir. Mais une vente est plus facile si le segment de prix est bas, je ne sais pas dans quel créneaux de prix était ta maison et je crois que ça y fait. Mon bien est une propriété équestre sur un hectare et dans le coin ça ne se trouve plus, donc ça devrait le faire. Je n'ai pas été gourmande et j'ai même baissé de 20 000 euros par rapport aux estimations. Après ça ne fait qu'une semaine, et quand je regarde le compteur des visites sur le site, j'ai plus de 300 clics sur mon annonce en 6 jours donc je reste confiante pour l'instant... Je me dis qu'au contraire si j'avais eu tout de suite des touches concrètes, c'est que j'aurai certainement trop sous estimé la valeur. Je pense être dans les prix, ce n'est qu'une question de patience mais c'est tout de même stressant.
Oui au niveau payer une traite plus un loyer sans compter les charges de 2 endroits, ça calme. Après j'ai la chance de n'avoir plus grand chose à payer dessus et que mes parents qui viennent de vendre pourraient m'avancer de quoi solder le crédit, donc ça devrait aller.
Est ce que quelqu'un sur le forum à déjà vécu cette aventure ?


Si tu as plus de 300 clics et 0 appel peut-être qu'il y a un problème avec ton annonce ou tes photos. Les gens cliquent dessus mais au final une fois sur l'annonce, cela ne va pas plus loin. Effectivement si tu as mis ton annonce il n'y a qu'une semaine, il n'y a pas de quoi s'alarmer. Mais si cela perdure tu devrais plutôt penser à refaire ton annonce et mettre des photos plus alléchantes, si ce n'est pas déjà le cas. Ce ne sont que des conseils, j'ai travaillé dans la gestion de patrimoine immo. Mais effectivement il n'y a pas d'urgence. Tu es vers Nemours c'est ça ?


Oui je suis vers Nemours. Pour l'instant j'ai eu plus 550 clics en 10 jours, donc je pense que la photo de départ est bien choisie. J'ai une quinzaine de clics sur le tél mais aucun appel et j'ai reçu 4 mails sans suite. Je pense attendre encore 15 à 20 jours avant une nouvelle modification. Tu en penses quoi sachant que j'ai mis 20 000 euros de moins que l'estimation. Après je suis dans une tranche entre 300 et 320 000 euros, ça doit viser forcément moins de monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines #94955 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Question pour un propriétaire.

SD écrit:

Ilona0312 écrit:

SD écrit: Je suis d'accord avec toi, parfois il vaut mieux ne pas trop être gourmand et tenir que courir. Mais une vente est plus facile si le segment de prix est bas, je ne sais pas dans quel créneaux de prix était ta maison et je crois que ça y fait. Mon bien est une propriété équestre sur un hectare et dans le coin ça ne se trouve plus, donc ça devrait le faire. Je n'ai pas été gourmande et j'ai même baissé de 20 000 euros par rapport aux estimations. Après ça ne fait qu'une semaine, et quand je regarde le compteur des visites sur le site, j'ai plus de 300 clics sur mon annonce en 6 jours donc je reste confiante pour l'instant... Je me dis qu'au contraire si j'avais eu tout de suite des touches concrètes, c'est que j'aurai certainement trop sous estimé la valeur. Je pense être dans les prix, ce n'est qu'une question de patience mais c'est tout de même stressant.
Oui au niveau payer une traite plus un loyer sans compter les charges de 2 endroits, ça calme. Après j'ai la chance de n'avoir plus grand chose à payer dessus et que mes parents qui viennent de vendre pourraient m'avancer de quoi solder le crédit, donc ça devrait aller.
Est ce que quelqu'un sur le forum à déjà vécu cette aventure ?


Si tu as plus de 300 clics et 0 appel peut-être qu'il y a un problème avec ton annonce ou tes photos. Les gens cliquent dessus mais au final une fois sur l'annonce, cela ne va pas plus loin. Effectivement si tu as mis ton annonce il n'y a qu'une semaine, il n'y a pas de quoi s'alarmer. Mais si cela perdure tu devrais plutôt penser à refaire ton annonce et mettre des photos plus alléchantes, si ce n'est pas déjà le cas. Ce ne sont que des conseils, j'ai travaillé dans la gestion de patrimoine immo. Mais effectivement il n'y a pas d'urgence. Tu es vers Nemours c'est ça ?


Oui je suis vers Nemours. Pour l'instant j'ai eu plus 550 clics en 10 jours, donc je pense que la photo de départ est bien choisie. J'ai une quinzaine de clics sur le tél mais aucun appel et j'ai reçu 4 mails sans suite. Je pense attendre encore 15 à 20 jours avant une nouvelle modification. Tu en penses quoi sachant que j'ai mis 20 000 euros de moins que l'estimation. Après je suis dans une tranche entre 300 et 320 000 euros, ça doit viser forcément moins de monde.


Je ne connais pas ton bien donc je peux pas dire. Mais si tu es dans les prix ca viendra. Un conseil ne baisse pas trop vite le prix sinon les gens vont voir que tu es pressée et vont renégocier meme si tu es en dessous des prix du marché. Si tu n a vraiment aucunes touches d ici 1 ou 2 mois alors revois l annonce pour lui donner un peu de fraîcheur.

AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.