Affectation parents

  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98351 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Affectation parents

Bb36 écrit: Bonjour à tous les parents.
J'espère que vous avez tous ou la majorité eu une bonne affectation qui ne modifie pas trop votre environnement actuel.
Comme je l'ai dit je vais à vanves et ce n'est pas si mal que ça. Le plus dur actuellement cest le déménagement. Alors si vous avez des idées pour aller vite je suis preneur
A bientôt


Bonsoir, je vis près de Vanves. Que recherches-tu comme idées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98358 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet Affectation parents

Breizhdu92 écrit:

Bb36 écrit: Bonjour à tous les parents.
J'espère que vous avez tous ou la majorité eu une bonne affectation qui ne modifie pas trop votre environnement actuel.
Comme je l'ai dit je vais à vanves et ce n'est pas si mal que ça. Le plus dur actuellement cest le déménagement. Alors si vous avez des idées pour aller vite je suis preneur
A bientôt


Bonsoir, je vis près de Vanves. Que recherches-tu comme idées ?


Bonjour Bb36,

Si tu recherches des conseils pour ton déménagement, je peux peut-être t'être utile. Le plus dur à mon avis c'est le tri de tout ce qu'on accumule dans une maison. Alors moi je profitais de l'absence des enfants, ils étaient à l'école, pour trier leurs jouets et vêtements. Après en fonction du timing que tu as, c'est soit direction emmaus soit les dépôts vente mais surtout interdiction que les enfants touchent aux cartons. Chez nous c'était la partie la plus longue car je gardais tout, les 1ers dessins, les cadeaux et divers bricolages...
D'une façon générale à chaque déménagement je profitais pour vider la maison avec plusieurs tours à la dechetterie..
Bon courage

.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gaelle56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bb36
  • Portrait de Bb36 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98434 par Bb36
Réponse de Bb36 sur le sujet Affectation parents
Bonjour Mamoudamour. Je vois qué tu es passé pro dans l'art de déménager.merci pour le tuyau je vais m'y mettre merci

Mamoudamour écrit:

Breizhdu92 écrit:

Bb36 écrit: Bonjour à tous les parents.
J'espère que vous avez tous ou la majorité eu une bonne affectation qui ne modifie pas trop votre environnement actuel.
Comme je l'ai dit je vais à vanves et ce n'est pas si mal que ça. Le plus dur actuellement cest le déménagement. Alors si vous avez des idées pour aller vite je suis preneur
A bientôt


Bonsoir, je vis près de Vanves. Que recherches-tu comme idées ?


Bonjour Bb36,

Si tu recherches des conseils pour ton déménagement, je peux peut-être t'être utile. Le plus dur à mon avis c'est le tri de tout ce qu'on accumule dans une maison. Alors moi je profitais de l'absence des enfants, ils étaient à l'école, pour trier leurs jouets et vêtements. Après en fonction du timing que tu as, c'est soit direction emmaus soit les dépôts vente mais surtout interdiction que les enfants touchent aux cartons. Chez nous c'était la partie la plus longue car je gardais tout, les 1ers dessins, les cadeaux et divers bricolages...
D'une façon générale à chaque déménagement je profitais pour vider la maison avec plusieurs tours à la dechetterie..
Bon courage

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98435 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Affectation parents

Bb36 écrit: bonjour
voila je suis affectée dans le 92 a Vanves. je retourne donc a mes valises pour les boucler. Une nouvelle aventure commence paris me voilaaaaaa


Bonsoir, j'ai répondu à ton message en privé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bb36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bb36
  • Portrait de Bb36 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98771 par Bb36
Réponse de Bb36 sur le sujet Affectation parents
Bonjour tout le monde,
On est à une semaine du début du reste de notre vie. En tout cas c'est mon cas. Je suis à la fois excité et anxieuse. Cela fait 11 ans que j'ai quitté les bancs alors y retourné est un peu angoissant. Jespere me remettre rapidement dans le bain même si le concours m'avait déjà réveillé.
Je suis impatient de commencer mais pas vraiment vu que je dois faire des cartons pour le déménagement. On a eu beaucoup de temps à attendre et angoisser en attendant soit les résultats soit les écoles ou encore les affectations. Maintenant qu'on sait tout à peu près tout va très vite
Jai fait une demande de logement meublé pour ma famille et la on vient de dire que je peux aussi faire en même temps une demande du vide dans le parc waoooo ça va vite et c'est génial. Je paniquais d'atterrir en RP pour question de logement mais ça s'emboîte pas mal vous ne croyez pas?
Je reste quand même lucide et prudent mais je veux croire en mon étoile
Voila
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ellena

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.