Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • raistline
  • Portrait de raistline
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9046 par raistline
Réponse de raistline sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
rebonjour

pour moi pas de changement toujours paris 18eme, un poil deçu j'aurais préfèré plus près mais bon ... vive le train ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9059 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
après un coup de fil au bureau RH2A, rien à bouger donc je suis bien à la DISI Paris Chaampagne à Noisiel dans le 77, ce qui me convient très bien!! :)

je les appellerai demain pour prendre un premier contact et leur demander une attestation de rémunération et de grade. j'espère qu'ils pourront me donner ça que je puisse avancer avec les banques (cf sujet 'rémunération et statut' )

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • vanessalec
  • Portrait de vanessalec
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9064 par vanessalec
Réponse de vanessalec sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
pour ma part je pars demain sur Lyon, je serai à la résidence des Etats-Unis, comme ça après j'aurai le temps de me chercher un appart dans un quartier qui me plait!
sinon j'ai reçu aujourd'hui un mail comme quoi lundi matin je devais me présenter à une réunion. mais sinon je ne sais toujours pas dans quel service je travaillerai ni quel arrondissement.. :/ est-ce que des personnes également affectées à Lyon sont dans la même situation que moi?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mimic42160
  • Portrait de Mimic42160
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9068 par Mimic42160
Réponse de Mimic42160 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bon moi aussi après la CAP pas de changement, affecté à Lyon (j'espérais la Loire, Lyon n'est que mon 14eme voeu, mais mon département n'a reçu aucun externe - seulement 2 internes, un a Roanne et un ALD).
Donc futur collègue de vanessalec, on se croisera sans doute lundi à Clermont?
J'ai essayé aujourd'hui d'appelé Lyon pour en savoir plus, personne n'a pu me renseigner pour les vraies affectations au sein de la ville de Lyon mas en somme 2 possibilités :
x Soit à l'hôtel des Finances qui gère la presqu'ile (2ème arrondissement) et le 5eme, à 1km de Perrache, proche de la place Bellecour
x soit au Centre des Finances, à 500m de la Part Dieu qui gère le 3ème, 4ème, 5eme, 6eme, 7eme, 8eme, 9ème et Venissieux

Que les premiers ayant des renseignements nous aident un peu, je commence presque à m'inquiéter.
Pour le logement, tu as fais comment Vanessalec??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9069 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Attention Mimic42160, comme je travaille dans un de ces services à Lyon, je sais qu'il y a d'autres services fiscaux à résidence de Lyon qui ne sont pas à Lyon. Il y en a aussi à :
— Villeurbanne
— Caluire-et-Cuire
— Bron

Ne pas se fier au nom des services puisque certains gèrent d'autres communes que les arrondissements lyonnais nommés (Lyon 5e, Lyon 7e, Lyon 8e - Vénissieux et Lyon 9e en particulier) et puis la Presqu'Île c'est aussi le 1er arrondissement.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.