Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • eternity08
  • Portrait de eternity08
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #8840 par eternity08
Réponse de eternity08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,
Je fais appel aux parisiens présents sur ce site parce que je n'y comprends rien à tous vos metro, rer, train et autre transiliens :

De creil jusqu'à l'arrêt bobigny pablo picasso : je peux prendre le RER D de creil directement jusqu'à saint denis puis changer pour le tramway 1 jusqu'à pablo picasso?

Parce que les itinéraires me conseillent de descendre de creil jusqu'à la gare du nord en TER donc je suppose puis de remonter en metro 5 jusqu'à pablo picasso c'est la seul solution?

Merci beaucoup pour votre aide
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • jekyll
  • Portrait de jekyll
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #8843 par jekyll
Réponse de jekyll sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Oui c'est le plus simple par la gare du nord et le plus rapide je pense. Moi aussi je vais a Bobigny et d'ailleurs je cherche un appart a Creil pour me rapprocher de la région parisienne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • eternity08
  • Portrait de eternity08
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #8845 par eternity08
Réponse de eternity08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
mais le RER D s'arrête bien à saint denis non? àa me semble un peu bête de descendre pour remonter. Et puis c'est moins cher en abonnement si je peux m'arrêter à saint denis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • none
  • Portrait de none
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #8864 par none
Réponse de none sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
bonjour


quelqu'un sait-il quand on aura nos affectation précise en GP?, car pour le moment on ne connait que le département :pinch: et comme je cherche un appart ds le privé, je voudrais pouvoir cibler afin d'avoir peu de temps de trajet entre mon travail et mon domicile

merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Lila346
  • Portrait de Lila346
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #8866 par Lila346
Réponse de Lila346 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Tu es affectée dans quel département? Moi en Indre et Loire j ai appelé et on m a répondu pas avant 1ère quinzaine de juillet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.