RAN 2017

  • Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 jours #97523 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet RAN 2017
Bonjour à tous,

J-4 avant ce changement tant attendu ! :sante:

Bon week-end sans stresser, les dés sont jetés :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, doko12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibiche17
  • Portrait de Bibiche17
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 jours #97537 par Bibiche17
Réponse de Bibiche17 sur le sujet RAN 2017
moi je n'en peux plus d'attendre lol, je compte les heures et je me couche tôt le soir pour faire passer vite les jours. quel stress.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabiendra
  • Portrait de fabiendra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 jours #97540 par fabiendra
Réponse de fabiendra sur le sujet RAN 2017

Bibiche17 écrit: moi je n'en peux plus d'attendre lol, je compte les heures et je me couche tôt le soir pour faire passer vite les jours. quel stress.


perso j arrive pas à me coucher tôt...ni à trop dormir..trop de choses qui me trottent dans la tête ..
si je dois partir, la vente de la maison , la démission de ma femme, ma démission a moi....c'est assez compliqué mais bon ça va le faire, il faut s’estimer heureux d'avoir réussi
bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 jours #97543 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet RAN 2017
si jamais vous devez déménagé et ta femme doit quitter son emploi, il me semble qu'elle aura droit au chômage direct.

fabiendra écrit:

Bibiche17 écrit: moi je n'en peux plus d'attendre lol, je compte les heures et je me couche tôt le soir pour faire passer vite les jours. quel stress.


perso j arrive pas à me coucher tôt...ni à trop dormir..trop de choses qui me trottent dans la tête ..
si je dois partir, la vente de la maison , la démission de ma femme, ma démission a moi....c'est assez compliqué mais bon ça va le faire, il faut s’estimer heureux d'avoir réussi
bonne journée


Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fabiendra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabiendra
  • Portrait de fabiendra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 jours #97544 par fabiendra
Réponse de fabiendra sur le sujet RAN 2017

mag42 écrit: si jamais vous devez déménagé et ta femme doit quitter son emploi, il me semble qu'elle aura droit au chômage direct.

fabiendra écrit:

Bibiche17 écrit: moi je n'en peux plus d'attendre lol, je compte les heures et je me couche tôt le soir pour faire passer vite les jours. quel stress.


perso j arrive pas à me coucher tôt...ni à trop dormir..trop de choses qui me trottent dans la tête ..
si je dois partir, la vente de la maison , la démission de ma femme, ma démission a moi....c'est assez compliqué mais bon ça va le faire, il faut s’estimer heureux d'avoir réussi
bonne journée


oui normalement elle a le droit, mais bon le mieux serai qu'elle garde son emploi..on verra si le rapprochement de conjoint(j ai aussi un enfant) servira pour l affectation..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.