AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

  • MentaNt
  • Portrait de MentaNt
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #90771 par MentaNt
Réponse de MentaNt sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Voici mes notes :

QCM : 15.52 (j'avais estimé autour de 10, je n'ai toujours pas compris d'où provient le fait que je me soie tant trompé...)
Admissibilité : 15.75
Oral : 17.00

Total : 81.02 points, 22ème en LP.

Je ne m'attendais pas à être aussi ben classé. D'ailleurs, quand ma collègue qui a jeté un oeil à la liste avant moi m'a dit qu'elle m'avait trouvé (alors qu'elle était toujours sur la première page), je n'ai pas voulu la croire. XD

AAFIP 2017 : Done !

Contrôleur FIP 2017 : Done !

Inspecteur FIP 2018 : On verra...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, tcharlsse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Damimuse
  • Portrait de Damimuse
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #90812 par Damimuse
Réponse de Damimuse sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Voici mes notes :

QCM : 13.89
Admissibilité : 12.5
Oral : 12

Rang 1047 LP, je pensais avait avoir mieux réussi l'oral et me choper un carton a l'écrit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #90823 par reiju
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore posté leurs notes, je vous invite à les poster ici ou dans ce lien :

www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c.../id,1783/view,topic/

A la fin de la semaine, je rends la copie à EudesdeParis.

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tcharlsse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alien69
  • Portrait de Alien69
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #90838 par Alien69
Réponse de Alien69 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Je ne poste certainement pas au bon endroit mais j'ai une interrogation. J'ai fait passer un CV et une lettre de motivation à une personne qui travaille aux finances publiques connue par un de mes proches pour faire une vacation dans un centre des finances publiques.
Récemment j'ai eu deux mails mais ils paraissent frauduleux je voulais savoir si vous aussi vous aviez déjà reçu ce genre de mail, si c'est normal ou non.

Je vous copie colle ce que j'ai reçu :

Bonjour,

Vous avez postulé pour un emploi d'auxiliaire dans un service de la Direction Régionale des Finances Publiques du Rhône.

Nous pouvons vous proposer, un contrat de 15 jours, dans un premier temps et qui débuterait le plus tôt possible la semaine prochaine.

Afin d'étudier votre demande, je vous prie de bien vouloir compléter les documents joints et de nous adresser, soit par messagerie, soit par courrier,
le plus rapidement possible les pièces suivantes :

- une copie de votre attestation de sécurité sociale
- une copie recto verso de la carte d'identité
- un Relevé d'Identité Bancaire à votre nom
- la déclaration 202 jointe
- l'attestation sur l'honneur jointe

Cette demande n'engage pas l'Administration, elle nous permet d'étudier avec plus d'attention votre candidature.

Je vous remercie de m'indiquer par retour de mel si vous êtes intéressée par cette proposition.

Cordialement,




J'ai répondu par écrit souhaitant en savoir plus, et ai essayer d'appeler sans succès.
Ai reçu un autre mail ce jour dans le même esprit. Me pose des questions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #90841 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

Alien69 écrit: Je ne poste certainement pas au bon endroit mais j'ai une interrogation. J'ai fait passer un CV et une lettre de motivation à une personne qui travaille aux finances publiques connue par un de mes proches pour faire une vacation dans un centre des finances publiques.
Récemment j'ai eu deux mails mais ils paraissent frauduleux je voulais savoir si vous aussi vous aviez déjà reçu ce genre de mail, si c'est normal ou non.

Je vous copie colle ce que j'ai reçu :

Bonjour,

Vous avez postulé pour un emploi d'auxiliaire dans un service de la Direction Régionale des Finances Publiques du Rhône.

Nous pouvons vous proposer, un contrat de 15 jours, dans un premier temps et qui débuterait le plus tôt possible la semaine prochaine.

Afin d'étudier votre demande, je vous prie de bien vouloir compléter les documents joints et de nous adresser, soit par messagerie, soit par courrier,
le plus rapidement possible les pièces suivantes :

- une copie de votre attestation de sécurité sociale
- une copie recto verso de la carte d'identité
- un Relevé d'Identité Bancaire à votre nom
- la déclaration 202 jointe
- l'attestation sur l'honneur jointe

Cette demande n'engage pas l'Administration, elle nous permet d'étudier avec plus d'attention votre candidature.

Je vous remercie de m'indiquer par retour de mel si vous êtes intéressée par cette proposition.

Cordialement,




J'ai répondu par écrit souhaitant en savoir plus, et ai essayer d'appeler sans succès.
Ai reçu un autre mail ce jour dans le même esprit. Me pose des questions.



envoi moi en MP le nom du signataire er l'adresse mail du service qui t'a envoyé le mail et je pourrai te répondre

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alien69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.