AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #90133 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

coincheur54 écrit: Bravo aux lauréats.

Pour ma part:

QCM: 13,93
Ecrit: 13,50
Oral: 7,50

409è sur LC.

Par contre, pensez-vous qu'il soit possible qu'ils se soient trompés en retranscrivant les notes car je suis persuadé d'avoir loupé l'écrit (noté sur 15 ou 16), & je n'ai pas fini la dissertation... & l'oral s'est bien passé, donc il semblerait qu'ils aient interverti la note de l'écrit avec celle de l'oral... ce qui ne change rien à la note finale nonobstant !

:)

PS: 409è en LC c'est jouable ?


Non pas possible l'inversion des notes, après tu as ressenti que tu avais réussis ton oral mais c'est le jury qui décide...
Pour les écrits et oraux , il ne faut pas oublier que vous êtes noté aussi par rapport aux autres. Donc avec 13.5 pour ton écrit c'est une bonne note mais tu ne peux pas savoir sur combien tu es noté car tu connais pas le bareme.

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • coincheur54
  • Portrait de coincheur54
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #90135 par coincheur54
Réponse de coincheur54 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Merci Phenix69,

Par contre je n'ai aucun chiffre sur ceux pris en LC les années précédentes, qqn aurait-il une info svp ? (combien ont-été pris en LC en 2016, 2015,...?)

PS: à l'oral j'ai répondu à tout (bien) sauf à 2 Q (maxi, une & demie pour être précis), j'ai qd mm envoyé un mail au service de Lille, mais il me semblait avoir eu un excellent feeling en plus avec le jury, je ne voyais pas possible d'obtenir une note en-dessous de 11 (si tel est le cas, il ne voulait vraiment pas me voir arriver dans un des services) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppauliiine
  • Portrait de ppauliiine
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #90136 par ppauliiine
Réponse de ppauliiine sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
QCM 11,22
Admissibilité 13
Oral 9
LC 521ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, Ffalballa78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • coincheur54
  • Portrait de coincheur54
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #90137 par coincheur54
Réponse de coincheur54 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Ppauline, nos 112 places d'écart sont représentées par un infime mouchoir de poche (0,71 point) c'est fou ça !?

Courage on va y aller !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ppauliiine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #90139 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
C'est dommage vous avez eu des notes plus que correct aux écrits !
C'est l'oral qui vous a pénalisé ;(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.