Avatar

  • Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #85957 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Avatar
je ne suis pas Les one piece en scan Donc je n'ai pas encore Vu la mere de Sanji.J'ai hate De LA voir !
Le passage inoubliable Avec Sanji,c'est lorsqu'il s'est retrouvé Sur l'île quedestrav.Cela a traumatisé Sanji durant de longs épisodes :lol: :lol:
On l'a mis de côté pendant l'arc de domingo.J'espere qu'il sera davantage mis en Avant Sur l'île aux éléphants .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #85963 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Avatar
Pas dans l'île aux éléphants Arc Zou, mais dans l'Arc Whole Cake, il sera mis très en avant. Zoro est aux oubliettes pendant cet arc.

Oui, j'aime bien son passage. Mais j'aime aussi quand Zoro et Sanji se retrouve sur Sabaody, et que Perona (la femme fantôme) est là. Sanji dit : Hum, c'est une vrai femme, c'est une lady. Elle jette son pouvoir et Sanji dit : Je suis un déchet de l'humanité.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #85965 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Avatar
Si j'attends Sur Les animes,je devrais attendre une bonne annee Avant de voir sora....tu me donnes presqu'envie De me mettre aux scans.Cela m'éviterait tous ces hors séries ...

Ah Sanji et la gente féminine hein :cheer: .....Il lui Fallait Bien Un point faible Sinon,il aurait été trop quelconque...
Ce passage Que tu cites,j'ai l'impression de l'avoir zapé De ma mémoire .Sinon je me souviens Bien De Ce fantôme ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.