Candidats à l'oral Lyon

  • SOHOMAHIE
  • Portrait de SOHOMAHIE
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #83361 par SOHOMAHIE
Réponse de SOHOMAHIE sur le sujet Candidats à l'oral Lyon
Bonjour à tous je passe demain à 10h10 et j'avoue que le stress commence à monter. Merci pour les candidats qui sont déjà passés pour nous avoir rassuré sur la bienveillance du jury.

Encore merci et on y croit :bravo2: :bravo2:

LP 135 - 145

Une nouvelle vie commence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hamza597
  • Portrait de hamza597
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #83362 par hamza597
Réponse de hamza597 sur le sujet Candidats à l'oral Lyon
comme toi sohomahie! tu viens de quelle ville? Je passe à la même heure que toi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #83367 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Candidats à l'oral Lyon
Bonjour,

Je passe demain à 14h55. Comme pour tous je pense, le stress monte sérieusement. Pour ceux déjà passés, pouvez-vous me dire s'il vous plaît, si la Cité Administrative bénéficie d'un parking ou à quel endroit pouvons-nous nous garer facilement, même parking payant. Merci

Pour la photo d'identité, j'ai lu quelque part que c'était pour aider les jurys à mieux se souvenir du candidat lors de la délibération étant donné qu'ils voient beaucoup de monde.

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par adeline74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #83376 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Candidats à l'oral Lyon

adeline74 écrit: Bonjour,

Je passe demain à 14h55. Comme pour tous je pense, le stress monte sérieusement. Pour ceux déjà passés, pouvez-vous me dire s'il vous plaît, si la Cité Administrative bénéficie d'un parking ou à quel endroit pouvons-nous nous garer facilement, même parking payant. Merci

Pour la photo d'identité, j'ai lu quelque part que c'était pour aider les jurys à mieux se souvenir du candidat lors de la délibération étant donné qu'ils voient beaucoup de monde.


Salut Adeline,
Pour la photo, elle est demandée mais pas obligatoire...beaucoup ne l'avait pas et il passe l'oral quand même !!! ;) Oui c'est pour se souvenir de la tête du candidat si il ne note pas tout de suite.

Pour le parking, c'est le gros bordel !!! Le parking de la Part dieu est fermé pour travaux donc tous les autres à côté saturent !! Le mieux serait de te mettre sur un parking relais et de finir en bus. Si tu y vas hyper tôt le matin tu peux trouver une place facilement peut être (pour le parking je parle) en journée c'est mort, l'après midi je voulais aller au centre commercial, j'ai tourné pendant 45 mn sans rien trouver du coup je suis rentré !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #83380 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Candidats à l'oral Lyon

lolo74 écrit:

adeline74 écrit: Bonjour,

Je passe demain à 14h55. Comme pour tous je pense, le stress monte sérieusement. Pour ceux déjà passés, pouvez-vous me dire s'il vous plaît, si la Cité Administrative bénéficie d'un parking ou à quel endroit pouvons-nous nous garer facilement, même parking payant. Merci

Pour la photo d'identité, j'ai lu quelque part que c'était pour aider les jurys à mieux se souvenir du candidat lors de la délibération étant donné qu'ils voient beaucoup de monde.


Salut Adeline,
Pour la photo, elle est demandée mais pas obligatoire...beaucoup ne l'avait pas et il passe l'oral quand même !!! ;) Oui c'est pour se souvenir de la tête du candidat si il ne note pas tout de suite.

Pour le parking, c'est le gros bordel !!! Le parking de la Part dieu est fermé pour travaux donc tous les autres à côté saturent !! Le mieux serait de te mettre sur un parking relais et de finir en bus. Si tu y vas hyper tôt le matin tu peux trouver une place facilement peut être (pour le parking je parle) en journée c'est mort, l'après midi je voulais aller au centre commercial, j'ai tourné pendant 45 mn sans rien trouver du coup je suis rentré !!


Salut Lolo. Merci pour les infos. Nous avons prévus avec mon copain de prendre la route à 9h, ce qui nous fait arriver à 10h30, je pense. Nous mangerons sur place. Cela afin que je puisse arriver plus détendue, sans le stress d'arriver en retard. Je vais voir pour les parkings relais.

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par adeline74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.