mutation ald

  • Dgfipwanabee
  • Portrait de Dgfipwanabee Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80215 par Dgfipwanabee
mutation ald a été créé par Dgfipwanabee
bonjour,

je suis reçu au concours c, j'ai commencé en novembre.
sachant qu'on est tous ald, et que mon poste ne me convient pas, quand est ce que je peux faire une demande de mutation, dans la même ran?
Je dois faire une demande de mutation local? quand?
Je souhaite rester dans ma ran mais changer de poste ou de service.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #80219 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet mutation ald

Dgfipwanabee écrit: bonjour,

je suis reçu au concours c, j'ai commencé en novembre.
sachant qu'on est tous ald, et que mon poste ne me convient pas, quand est ce que je peux faire une demande de mutation, dans la même ran?
Je dois faire une demande de mutation local? quand?
Je souhaite rester dans ma ran mais changer de poste ou de service.
merci


Bonsoir,

Tu as pris ton poste en novembre ? C'est peut-être un peu tôt pour être certain que ça ne te convient pas. Peut-être que tes missions seront plus intéressantes quand tu seras un peu plus aguerri.

Pour changer de poste, il suffirait d'en parler au chef du service et voir s'il y a moyen de faire autre chose.
Il est rare que l'on bouge durant l'année de stage. Ceci dit, si ça se passe mal, il y a sûrement moyen de bouger mais il te faudra peut-être le soutien d'un syndicat.

ALD voulant dire à la disposition du directeur donc même si tu fais des voeux en local au prochain mouvement de septembre, tu n'obtiendras pas forcément ce que tu veux.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Farrek.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80222 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet mutation ald

Farrek écrit:

Dgfipwanabee écrit: bonjour,

je suis reçu au concours c, j'ai commencé en novembre.
sachant qu'on est tous ald, et que mon poste ne me convient pas, quand est ce que je peux faire une demande de mutation, dans la même ran?
Je dois faire une demande de mutation local? quand?
Je souhaite rester dans ma ran mais changer de poste ou de service.
merci


Bonsoir,

Tu as pris ton poste en novembre ? C'est peut-être un peu tôt pour être certain que ça ne te convient pas. Peut-être que tes missions seront plus intéressantes quand tu seras un peu plus aguerri.

Pour changer de poste, il suffirait d'en parler au chef du service et voir s'il y a moyen de faire autre chose.
Il est rare que l'on bouge durant l'année de stage. Ceci dit, si ça se passe mal, il y a sûrement moyen de bouger mais il te faudra peut-être le soutien d'un syndicat.

ALD voulant dire à la disposition du directeur donc même si tu fais des voeux en local au prochain mouvement de septembre, tu n'obtiendras pas forcément ce que tu veux.



Allez un petit coup de gueule.
Mais arrêtez, vous êtes ALD donc à la dispo du directeur et donc il vous met ou il veut et peut vous faire bouger s'il le veut pendant votre première année de stage.
On a besoin de savoir si la nouvelle recru est bien et ç un bon comportement et respecte les décisions et ordres de son supérieur.
ce n'est pas parce que vous êtes dans la fonction publique que vous avez le droit de choisir vos taches, si vous étiez dans le privé vous exécuteriez les ordres et vous ne diriez pas cela ou alors vous changeriez d'employeur.
Donc au lieu de critiquer au bout d'un mois, emmagasinez des connaissances et des savoirs et dans un an si vous faites toujours ls mêmes taches là vous pourrez voir votre supérieur hiérarchique.
Après si vous considérez que vous êtes trop intelligent pour faire des taches basiques, il fallait pas tenter le C et passer B ou A.

putain merde

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: begawan, Camden, nori974, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • begawan
  • Portrait de begawan
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80223 par begawan
Réponse de begawan sur le sujet mutation ald
Hallucinant quand même le wanabee! faut aller bosser chez go sport! lol !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pilume, phenix69, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Valjac
  • Portrait de Valjac
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #80231 par Valjac
Réponse de Valjac sur le sujet mutation ald

Dgfipwanabee écrit: bonjour,

je suis reçu au concours c, j'ai commencé en novembre.
sachant qu'on est tous ald, et que mon poste ne me convient pas, quand est ce que je peux faire une demande de mutation, dans la même ran?
Je dois faire une demande de mutation local? quand?
Je souhaite rester dans ma ran mais changer de poste ou de service.
merci


Tu es dans quel service ?
Tu fais quoi exactement ?
Il n'y a aucun service transcendant de tt façon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.